Forum de la Guilde Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Rebirth

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hyséis ( mage 70 )

Aller en bas 
+4
Baalzephon
draxen
Cinloran
hyséis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hyséis




Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2007

Hyséis ( mage 70 ) Empty
MessageSujet: Hyséis ( mage 70 )   Hyséis ( mage 70 ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:11

Bonjour a tous actuellement dans la légions du chaos et dans l'incapacité d'avancer plus loin dans le jeu , je cherche une guilde sympa comme la votre ( ... je dis ça car je connais quelques membres que j'apprécie beaucoup , je suis un coupain de Sebek et Dagiz de " la gryphe " que certains connaissent ... ) pour pouvoir avancer dans le jeu , même si malgré moi ça me rend un peu triste de quitter ma guilde ...

Je suis actuellement sur un template hybride 34 / 27 / 0 ( Arcanes - Feu ) pour une avancée orientée PVE , il me manque encore GT2 pour mon accès Karazhan mais j'y travaille ( je nai jamais réussi a terminer GT2 avec ma guilde Sad ) , c'est pourquoi je postule chez vous Smile

Pour ce qui de mes dispos jessai d'adapter mes horaires de semaine au mieux , pour les weekend np je suis dispo tout les weeks ...

Voila je pense avoir tout dit , si ce n'est que n'hésitez pas a me renvoyer je sais que les grandes guildes ont deja pas mal de mages ( je repostulerai avec un prêtre alors tongue lol ) , merci a vous de prendre en considération ma demande et peut être a bientôt ... Vive WoW cheers
Revenir en haut Aller en bas
hyséis




Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2007

Hyséis ( mage 70 ) Empty
MessageSujet: hyséis   Hyséis ( mage 70 ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:52

Ah euh oui jallai oublier Wink Jai 25 ans je suis conseiller technique pour canal sattelite , d'ailleur collègue de Sebek et Dagiz , je suis assez souvent sur le jeu pour ne pas dire très souvent Wink ... Voila pour le portrait IRL je pense que ça ira cat

Voila bon jeu a tous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cinloran




Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : Le Paradis Vert
Date d'inscription : 29/01/2007

Hyséis ( mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Hyséis ( mage 70 )   Hyséis ( mage 70 ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:51

Bonjour Hyseis.

Allons droit a l'essentiel et tachons de faire dans l'efficace ^^

Penses-tu (ou pas) pouvoir liberer 2 soir par semaine (donc entre le lundi et le vendredi soir) de 21h a 00h (grosso modo hein) en plus du week end ou nous raidons en general uniquement le dimanche (AM et/ou Soir suivant les dispos de chacun) ?

Je sais ca a l'air complique comme question. Sur un plan plus cible (parce qu'on a quand meme deja un minimum l'habitude de nos soirs ^^) peux-tu etre dispo 2 soirs (si c'est 3 c'est pas plus grave ^^) parmi Mercredi - Vendredi - Mardi de 21h a 00h ?

C'est qui les gens de chez nous que tu connais deja ?

Pour le template, un lien Armurerie en general est tres bien (ca permet de se faire une idee des reputations aussi ^^)

Niveau equipement, tu te situes ou a peu pres ?

Quelle est ton experience en Raid ? (avec ton mage bien evidemment)

Cinloran.
Revenir en haut Aller en bas
draxen




Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 20/03/2007

Hyséis ( mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Hyséis ( mage 70 )   Hyséis ( mage 70 ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:39

tu peux nous avoir canalsat gratos ?

Sinon je dirais qu'il va falloir faire deja une ptite instance pour voir comment tu joues, parce que je ne te cache pas que le fait de n'avoir jamais pu finir GT2 ne me rassure pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Baalzephon

Baalzephon


Nombre de messages : 188
Age : 48
Localisation : Fontenay 94 France
Date d'inscription : 13/03/2007

Hyséis ( mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Hyséis ( mage 70 )   Hyséis ( mage 70 ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:31

A voir pour le test,
par contre, quelles sont tes disponibilités (ainsi que pour la reprise de septembre)..
Revenir en haut Aller en bas
Cinloran




Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : Le Paradis Vert
Date d'inscription : 29/01/2007

Hyséis ( mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Hyséis ( mage 70 )   Hyséis ( mage 70 ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:42

Plop Baal... je l'ai pas deja posee plus haut cette question ?

Laissez un peu a Hyseis le temps de repondre ^^

Cinlo.
Revenir en haut Aller en bas
hyséis




Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2007

Hyséis ( mage 70 ) Empty
MessageSujet: re ^^   Hyséis ( mage 70 ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:22

Alors pour répondre a tout ça :

Jai pensé premierement a rentrer chez Rebirth car je ne voulai pas rentrer dans une guilde ou je connaissai personne Wink , chez vous il y a Ebniot et Toer que j'ai connu quand il faisait encore partie de la gryphe et Ysbad avec qui jai deja eu la chance de jouer ( cette wawa ma fait rêver : mort vivante super forte ^^ ) et qui ma parue dès les premiers instants très sympatique ...

Maintenant la ou je crois que ça va être dur pour moi c'est au niveau de mes dispos , pour ce ki est du vendredi soir aucun pb car ce sera le samedi matin chez moi , pour les autres jour de la semaine je ne serai dispo que jusqua 22h , 23h et 23h30 en fonction de de la semaine ( mon boulot oblige des horaires très spéciaux Sad ... ) , je serai aussi disponible 1 mardi soir / 3 sans pb ...

Tout ça risque d'être assez compliqué pour vous alors je n'en voudrai a personne si ma candidature est refusé , je n'avai pas qua naitre dans un autre pays geek

Par ailleur mon expérience en raid comme on me l'a demandé , elle est quasi inexistante , le seul que jai fait jusqua présent est ZG , je vous rassure quand même quand jai dit que je n'ai jamais réussi a faire GT2 je ne lai fait que 2 fois et jamais avec un groupe full 70 ...

Bon maintenant le fait de ne pas trouver de groupe pour avancer viens aussi un peu de moi , car même si je veux vraiment avancer , WoW reste pour moi un jeu et jaime prendre du plaisir a jouer , le pick up me gache un peu ce plaisir défois ...

Bon voili voilou je pense vous avoir assez dérangé , je vous laisse kan même le lien armurie que lon ma demander en fin de page , et jespere revoir plein de pitits bonhomme " Rebirth " dans le jeu même si on fait pas partie de la même guilde cheers

A toutes et a tous , un grand gg , un gros respect , et bonne continuation pour les aventures a venir IG ... Very Happy ... ( lol , ça sonne bien ça lol! )

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Hys%C3%A9is
Revenir en haut Aller en bas
Hendrixx

Hendrixx


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Hyséis ( mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Hyséis ( mage 70 )   Hyséis ( mage 70 ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:38

Yop Hyséis,

Je pense que la question des dispos n'est pas encore vraiment réglée.

Tu viens d'un autre pays que la France (soit) , mais quel est le décalage, quel sont tes dispos réels?
Tu me parais effectivement sympathique, mais les dispos sont essentiels. (Nous jouons sur le fuseau de la FRANCE tongue )

Ce soir, la GM a pu nous faire part d'un manque de mage, je pense que tu pourrais être le bien venu.
Cependant, la dispo et la motivation restent les mots d'ordre de la guilde.


Pour conclure: le decalage et tes dispos peuvent - ils être en accord avec nos besoin? (cf. post de Cinlo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
hyséis




Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2007

Hyséis ( mage 70 ) Empty
MessageSujet: Dispos   Hyséis ( mage 70 ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:53

Rebonjour Smile Pour la motivation elle y est et elle y restera encore un bon moment je pense Smile ...

Pour mes dispos comme je l'ai noté plus haut :

Maintenant la ou je crois que ça va être dur pour moi c'est au niveau de mes dispos , pour ce ki est du vendredi soir aucun pb car ce sera le samedi matin chez moi , pour les autres jour de la semaine je ne serai dispo que jusqua 22h , 23h et 23h30 en fonction de de la semaine ( mon boulot oblige des horaires très spéciaux ... ) , je serai aussi disponible 1 mardi soir / 3 sans pb ...

( Je parle bien sûr en heure métropolitaine approximative pour moi )

Je parle aussi des semaines car jai des horaires décalés , je ne commence pas et je ne fini pas toutes les semaines a la même heure ...

Je sais que ça posera un soucis pour vous , ce que je peux vous proposer pour y remédier est :

Je prend un ou deux joueur de chez vous dans mes amis , et je verrai pour trouver au moins 2 plages horaires voir 3 qui correspondent avec les votres , je vous les ferai parvenir bien sûr sur le fofo Smile , comme ça je ne vous embête pas plus ... Je pense que de chercher un créneau IG directement sera plus simple et plus approprié , si vraiment nos horaires ne sont vraiment pas compatible alors je vous le dirai aussi Razz ...

Merci pour votre interêt , je noterai les noms des plus gradés si ça ne dérange pas ...
Merci encore et a bientot ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyséis




Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2007

Hyséis ( mage 70 ) Empty
MessageSujet: Hyséis   Hyséis ( mage 70 ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:51

[quote="draxen"]tu peux nous avoir canalsat gratos ?

Pour canalsat gratos ya moyen mais que pour moi Razz pour l'instant on verra si vous êtes gentils après lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cinloran




Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : Le Paradis Vert
Date d'inscription : 29/01/2007

Hyséis ( mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Hyséis ( mage 70 )   Hyséis ( mage 70 ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:08

Plop.

Mdr pour Canalsat ^^ (on s'ra gentils, c'est promis !!)

Sinon pour tes dispos c'est vrai qu'elles ne correspondent pas veritablement avec les soirs de raid en guilde. Si le vendredi soir chez nous c'est le samedi matin chez toi ca veut dire que le dimanche soir c'est le lundi matin... Le week end on raid en general le vendredi soir et le dimanche soir. Du coup le dimanche c'est mort aussi pour toi ?

Ta proposition de tenter deja de faire quelques instances avec nous histoire de voir si on arrive a trouver des plages horaires compatibles ne me semble pas mal du tout effectivement. Ca pourra nous permettre a tous (toi y compris) de nous faire une idee si on peut veritablement construire qqch ensemble ou pas. Comme dit, la compatibilite des horaires est a double-benefice (ou probleme). Des plages incompatibles vont deranger les 2 partis : nous parce qu'on a veritablement besoin de monde sur qui on peut compter en raid, et toi parce que tu ne pourrais quasiment pas jouer (et c'est quand meme un peu pour ca que tu postules je pense ^^)

Rdv IG pour quelques instances... et plus si affinites ^^

Cinloran.
Revenir en haut Aller en bas
draxen




Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 20/03/2007

Hyséis ( mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Hyséis ( mage 70 )   Hyséis ( mage 70 ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:16

Perso avec Canalsat gratos tes horaires me vont ^^ Smile

Sinon plus serieusement, ca ne coute rien de s'ajouter en ami et voir a quel moment tu te co etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ysbad




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2007

Hyséis ( mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Hyséis ( mage 70 )   Hyséis ( mage 70 ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:46

Coucou^^

J'avais pas encore répondu ici. Wink
Pour ma part aucun souci quant à la gestion de ton mago, ayant déjà joué avec toi. Smile

Mais comme dit plus haut, il faut qu'on voit si ca peut être intéressant pour toi au niveau de nos horaires parce que sinon tu risques ici aussi de jouer un peu seul. Crying or Very sad

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Toër

Toër


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2007

Hyséis ( mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Hyséis ( mage 70 )   Hyséis ( mage 70 ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:47

Hyséis fait partie des personnes avec lesquelles j'aime le plus jouer, et ces personnes se comptent sur les doigts d'une main... et demi Smile
D'ailleurs "la Légion du Chaos" entière est une guilde comme je les aime, le seul hic c'est le nombre de joueurs, comme "la Gryphe", qualité mais pas quantité.

PS : ce n'est pas un +1 ou -1, je n 'ai pas les droits pour ça, c'est juste un témoignage d'amitié pour Hyséis et ses/mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
hyséis




Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2007

Hyséis ( mage 70 ) Empty
MessageSujet: Merci   Hyséis ( mage 70 ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:32

Très très touchant tout ça T.T ...

Merci a tous pour ces gentils mots , on fait comme on a dit alors , je vais marracher pour trouver des horaires convenables ...

Je vous préviendrai dès que possible je pense que je vais faire mes petits test sur une semaine ...

Encore un grand merci a tous , mes respects les PLUS sincères , a bientot ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cinloran




Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : Le Paradis Vert
Date d'inscription : 29/01/2007

Hyséis ( mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Hyséis ( mage 70 )   Hyséis ( mage 70 ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:50

Houla...

Mefie toi : c'est pas forcement la meilleure semaine... la plupart de nos tanks sont en vacances ou alors avec des horaires bizarres (qui doivent d'avilleurs te correspondre parfaitement ou presque)

Laisse toi au moins 2 semaines je pense Smile

Cinlo
Revenir en haut Aller en bas
hyséis




Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2007

Hyséis ( mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re   Hyséis ( mage 70 ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:51

Oki parfait ça me laissera plus de tps ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
draxen




Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 20/03/2007

Hyséis ( mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Hyséis ( mage 70 )   Hyséis ( mage 70 ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:08

Oui , juste le temps de nous envoyer les decodeurs .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cinloran




Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : Le Paradis Vert
Date d'inscription : 29/01/2007

Hyséis ( mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Hyséis ( mage 70 )   Hyséis ( mage 70 ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:47

Mais lol quoi !! C'est fini d'etre venal comme ca ?? king

Non, une place chez Rebirth ne s'ACHETE pas !! Meme contre un decodeur canalsat ^^

Mdr.

Cinlo.
Revenir en haut Aller en bas
draxen




Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 20/03/2007

Hyséis ( mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Hyséis ( mage 70 )   Hyséis ( mage 70 ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:57

Citation :
Non, une place chez Rebirth ne s'ACHETE pas !! Meme contre un decodeur canalsat ^^

Oue t'as bien raison.... t'a interet a rajouter le pack complet avec le bouquet cinema, un credit illimité sur les films a la demande + pour ce qui concerne le deblocage des chaines "pour les grands " on verra ca en PV hein ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cinloran




Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : Le Paradis Vert
Date d'inscription : 29/01/2007

Hyséis ( mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Hyséis ( mage 70 )   Hyséis ( mage 70 ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:57

Bon... j'abandonne... confused

lol!

Rdv IG Hyseis Smile

Cinlo
Revenir en haut Aller en bas
hyséis




Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2007

Hyséis ( mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Hyséis ( mage 70 )   Hyséis ( mage 70 ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:16

[quote="draxen"]
Citation :
Oue t'as bien raison.... t'a interet a rajouter le pack complet avec le bouquet cinema, un credit illimité sur les films a la demande + pour ce qui concerne le deblocage des chaines "pour les grands " on verra ca en PV hein ... Wink

Aaaah je commence a cerner comment vos planing de raid se font ...
Fin du raid a minuit c'est ça ? lol Razz

Parfait !!! Twisted Evil jai TOUTES les chaines moi aussi héhé ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hyséis




Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2007

Hyséis ( mage 70 ) Empty
MessageSujet: Dispos   Hyséis ( mage 70 ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:30

Je suis au boulot actuellement et je me fait un peu ch... ya pas de bon film c'est chiant Razz
Jai fait un petit récapulatif de mes dispos :

Mes dispos a moi ( heure de paris ):

( Semaine 1 / Semaine 2 / Semaine 3 )

Lundi: 8h00 - 22h10 / 8h30 - 23h10 / 9h30 - 23h40
Mardi: 8h00 - 22h10 / 8h30 - 23h10 / dispo
Mercredi: 8h00 - 22h10 / 8h30 - 23h10 / 9h30 - 23h40
Jeudi: 8h00 - 22h10 / 8h30 - 23h10 / 9h30 - 23h40
Vendredi: dispo / 8h30 - 23h10 / 9h30 - 22h40
Samedi: dispo
Dimanche: dispo jusqu'à 17h

A préciser que ce ne sont pas mes horaires de jeu ( ya une vie après wow quand même je crois Razz ) mais les dipos que je peux avoir ... Smile
Voila je vous laisse jeter un oeil , gardez quand même l'autre pour jouer lol!

A bientot IG ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eolya
Admin
Eolya


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

Hyséis ( mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Hyséis ( mage 70 )   Hyséis ( mage 70 ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:36

Si tu es dispo ce samedi , on pourrait faire une instance.

Merci de confirmer

Eolya
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth.aforumfree.com
draxen




Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 20/03/2007

Hyséis ( mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Hyséis ( mage 70 )   Hyséis ( mage 70 ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:53

Remarque : d'apres tes dispo citees plus haut , tu ne pourrais finir aucun raid ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyséis ( mage 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Hyséis ( mage 70 )   Hyséis ( mage 70 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyséis ( mage 70 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hovantide [Mage 70]
» Holdenpasso recrutement mage givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Rebirth :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: