Forum de la Guilde Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Rebirth

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Holdenpasso recrutement mage givre

Aller en bas 
+2
draxen
Holdenpasso
6 participants
AuteurMessage
Holdenpasso




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2007

Holdenpasso recrutement mage givre Empty
MessageSujet: Holdenpasso recrutement mage givre   Holdenpasso recrutement mage givre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:26

Bonjour,

Alors je me présente Antonny 17ans

nom Ig Holdenpasso

classe mage

Niveau 70

mon template ( 17/0/44 )

J'ai tout mes accée Héroique - Karazhan !

alors se que j'attend d'une guilde ( Bonne ambiance - Raid - bonne humeur et surtout un bon esprit d'équipe !

j'ai postulé chez vous parceque j'avais deja fait une instance avec votre guilde et je pense que vous êtes bon

je dispose d'un grand temp de jeux je suis en no-life pour le moment mes sinon je suis presque toujours toujours dispo pour instance - raid - aide...

Mon stuff 3/5 arene saison 1 - 1/2 frappe sort et le reste très bon épique instance héroique pvp en gros je suis full épique

J'ai une grande connaisance des instance PVE HL - raid je connai bien Karazhan je les deja fait jusque la fin donc pour moi je connai très bien mon niveau PVE

j'étais dans la guilde Rage Against Allys je les quitté parceque il sont bcp bcp tros lent pour montez un groupe Karazhan alors je les quitté !

Donc voila je vous remercie et j'espere que ma candidature va être acepte GM - Officier a vous de voir Very Happy Very Happy !! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
draxen




Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 20/03/2007

Holdenpasso recrutement mage givre Empty
MessageSujet: Re: Holdenpasso recrutement mage givre   Holdenpasso recrutement mage givre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:19

en tant que non mage, je dirais + 1 pour passer en test


Remarque: Il me semble quand meme que tu as un stuff bien plus adapté aux arenes qu'au pve (pas mal de resilience et peut de bonus dgt aux sorts).
Mais bon ca je laisse le soin aux mages d'y jeter un oeil


++
Revenir en haut Aller en bas
ørion

ørion


Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : ds le ninety one enfin le 91
Date d'inscription : 14/03/2007

Holdenpasso recrutement mage givre Empty
MessageSujet: Re: Holdenpasso recrutement mage givre   Holdenpasso recrutement mage givre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:29

+1 pour le mage mais ton war que deviendra t il
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : nancy lorraine
Date d'inscription : 26/08/2007

Holdenpasso recrutement mage givre Empty
MessageSujet: Re: Holdenpasso recrutement mage givre   Holdenpasso recrutement mage givre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:19

coucou perso je te connais deja -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Baalzephon

Baalzephon


Nombre de messages : 188
Age : 48
Localisation : Fontenay 94 France
Date d'inscription : 13/03/2007

Holdenpasso recrutement mage givre Empty
MessageSujet: Re: Holdenpasso recrutement mage givre   Holdenpasso recrutement mage givre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:38

Tout d'abord en ayant pris renseignement à droite à gauche ( vu ta grande experience tu dois savoir que le serveur est, lui, petit) , on ne ma pas dit forcément que du bien à ton propos. Mais passons.

D'autre part, tu as quitté ta guilde parce qu'elle n'allait pas assez vite :

"j'étais dans la guilde Rage Against Allys je les quitté parceque il sont bcp bcp tros lent pour montez un groupe Karazhan alors je les quitté !"

" alors se que j'attend d'une guilde ( Bonne ambiance - Raid - bonne humeur et surtout un bon esprit d'équipe ! )

Je ne pense donc pas pouvoir compter sur toi si jamais je tarde et galère a monter un raid Kara... désolé d'être dur mais tu me fais comprendre que si on traine, tu t'en vas. Et tu demande l'esprit d'équipe? Mais ou est le tiens dans tout ca?

Et quand tu dit : "Kara jusque la fin..."

Donc, moi j'ajouterais un -1 aussi.

Rebirth est une guilde ou les gens se doivent d'être soudés, même dans des galères d'organisations et autres divers problèmes, si l'on suivais ton exemple, nous n'existerions plus. @+ Holden.
Revenir en haut Aller en bas
draxen




Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 20/03/2007

Holdenpasso recrutement mage givre Empty
MessageSujet: Re: Holdenpasso recrutement mage givre   Holdenpasso recrutement mage givre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:52

Mon 1er post était un peu rapide je crois, puisque après reflexion avec les différents membres, je change mon vote en -1


Bonne route



PS: whisp les gens IG pour leur dire que "t'es bon" ne fera surement pas avancé tes demandes de recrutement.....
Revenir en haut Aller en bas
Cinloran




Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : Le Paradis Vert
Date d'inscription : 29/01/2007

Holdenpasso recrutement mage givre Empty
MessageSujet: Re: Holdenpasso recrutement mage givre   Holdenpasso recrutement mage givre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:12

Salut.

No need floodeur pv. Et c'est pas en wispant les gens "Si si, je suis super bon !!" que tu vas forcer le respect.

Bonne route... ailleurs.

Cinloran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holdenpasso recrutement mage givre Empty
MessageSujet: Re: Holdenpasso recrutement mage givre   Holdenpasso recrutement mage givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holdenpasso recrutement mage givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyséis ( mage 70 )
» Hovantide [Mage 70]
» demande de recrutement
» Recrutement fufu :)
» Asho [ Recrutement rogue ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Rebirth :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: