Forum de la Guilde Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Rebirth

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Karazhan Dimanche 26 aout 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eolya
Admin
Eolya


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

Karazhan Dimanche 26 aout 2007 Empty
MessageSujet: Karazhan Dimanche 26 aout 2007   Karazhan Dimanche 26 aout 2007 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:37

Plop,

Nightbane tremble !!

Ysbad
Hobie
Eolya
Poulpican
Shintalas
Draxen
Baalzephon
Cinloran
Onikage
Cokes

Venez motives et surtout concentres !!

Eolya
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth.aforumfree.com
Cinloran




Nombre de messages : 422
Age : 48
Localisation : Le Paradis Vert
Date d'inscription : 29/01/2007

Karazhan Dimanche 26 aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Dimanche 26 aout 2007   Karazhan Dimanche 26 aout 2007 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:30

Ouaip concentres et motives. Exactement !!

A fond a fond a fond !

Cinlo.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpican




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2007

Karazhan Dimanche 26 aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Dimanche 26 aout 2007   Karazhan Dimanche 26 aout 2007 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:09

Bar ouvert avec cacolac à volonté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
draxen




Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 20/03/2007

Karazhan Dimanche 26 aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Dimanche 26 aout 2007   Karazhan Dimanche 26 aout 2007 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:58

Lu,


Suite au post parti cheminée, je souhaite quand meme souligner plusieurs points (histoire qu'on integre bien tous ce qui a fait qu'on le tombe):

Caypasmal:

- Respect des consignes OK (un peu pousser sur TS mais c'est pas mal)
- Bonne gestion du heal / mana (bons deplacements et heal des personne ciblé ou pris dans les aoe)
- Excellent tanking (rien a dire, c'est pourtant un boss super difficile a tank)

Caymal:

- mort en carton (oui mort, pas wipe, sauf pour le debut de raid avec la poufe ou c'ete un peu nimp), moi meme pour exemple ... je suis mort une fois ou 2 alors que ca n'aurait pas du arriver. L'attention etait la pendant les combats, un peu plus entre la prochaine fois sera la bienvenue.
- aggro, encore un peu de mal (ktm est ton amis)
- lancer l'event a l'arrache ... (caytresmal ca)

Conclusion:

Nous somme enfin passés de la phase d'observation et aclimatation a la phase d'adaptation et de metrise. Pour la premiere fois, le raid dh'ier soir ne c'est pas retrouvé face a Nightbane sans savoir reelement quoi faire, nous connaissions les techniques de ce boss et les aprehensions du début oubliées , nous nous sommes adaptés au fur et a mesure des trys.
Maintenant il ne restera plus qu'a répéter cette strat et nous le tomberons à chaque ID.

A retenir (strat):

- Les cacs passent de l'autre coté afin de faire la navette d'un coté à l'autre pour que les tremblements soient répartis (jamais 2 l'un a coté de l'autre et desfois aucun cote casters). Ceci nous a bien aidé.(les cacs tjs max portée, on a vu que l'on pouvait tapé a pret de 10 - 15 m)
- On se rassemble bien lorsqu'il s'envole histoire d'avoir les squelettes plutot groupé et ne pas être hors portée du boss. (j'ai aussi vu qu'on a quand meme pris des boules de feu mais vachement moins que quand on est a perpete)
- Le marqué part bien seul vers le boss et non vers la porte, sauf si c'est le MT2 qui recup un max de squelettes (c'est au groupe de se pousser dans ce cas la une fois les squelettes tankés)
- Pas de dot avant l'envol et stop dps en l'air

J'insiste la dessus parce que c'est bien ces points la qui nous ont fait progresser, il faut s'en souvenir ....

Sinon encore GG a tous on a tous bien assuré niveau réactivité. Je rappel aussi que nous n'avions ni de palouf, ni de chasseur, ni meme de mage (classe vivement conseillés dans toutes les strats pour ce boss...)

Donc le prochain c'est netherspite, tous a vos strat et go le down !!! Twisted Evil


PS: Jaune t'as foutu quoi hier soir ?

PS2: Je vais quand meme me renseigner sur l'aggro de ce boss pk certaines choses m'ont parru louche, je suis mort vers 15 % le try ou il est tombé et pourtant je venais de vanish a 20 -25 % ..... ou encore l'atterrissage sur ma gueule lors d'un essai j'ai pas compris non +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan Dimanche 26 aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Dimanche 26 aout 2007   Karazhan Dimanche 26 aout 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan Dimanche 26 aout 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan - Dimanche 26 aout 2007
» Karazhan Dimanche 5 août
» Karazhan Mercredi 22 aout
» Karazhan Jeudi 23 aout
» Karazhan Vendredi 24 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Rebirth :: Vie de la Guilde :: Chevaliers Cathares-
Sauter vers: