Forum de la Guilde Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Rebirth

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Karazhan Vendredi 24 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cinloran




Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : Le Paradis Vert
Date d'inscription : 29/01/2007

Karazhan Vendredi 24 aout Empty
MessageSujet: Karazhan Vendredi 24 aout   Karazhan Vendredi 24 aout Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:44

Ploppi.

Au vu du nombre d'inscrits et de l'engouement pour un 2eme ID reclame a corps et a cris, il n'y aura pas de raid vendredi soir.

Cinlo
Revenir en haut Aller en bas
Poulpican




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2007

Karazhan Vendredi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Vendredi 24 aout   Karazhan Vendredi 24 aout Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:22

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gangrene




Nombre de messages : 38
Age : 114
Date d'inscription : 13/05/2007

Karazhan Vendredi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Vendredi 24 aout   Karazhan Vendredi 24 aout Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:10

dsl, je n' ai pas pu m' inscrire (n ayant pas internet la semaine) mais je suis partant pour ce vendredi, cela fera toujours une personne en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eolya
Admin
Eolya


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

Karazhan Vendredi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Vendredi 24 aout   Karazhan Vendredi 24 aout Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:36

Salut,

vu le nombre d'isncrit et l'oganisation de l'ID 1 et 2 il etait clair deja lundi que nous n'aurions ni assez de tank ni assez de heal pour faire 2 ID.

Nous avons attendu le plus longtemps possible dans l'espoir que Toer et Ebniot s'inscrivent mais apparemment ils ne sont pas la en ce moment.

Cette semaine il n'y aura pas d'ID2.

Je ne peux que rappeler a tout le monde de s'inscrire a tous les raids ou vous etes dispos de maniere a pouvoir rentabiliser les soirs de connexion avec les ID.

Il n' y a pas si longtemps l'ID1 etait le vendredi soir et le raid etait archi plein depuis que c'est l'Id 2 on a 6 inscrits.

J'aimerais bien qu'on me disent pourquoi.

Eolya
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth.aforumfree.com
Supercrow




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2007

Karazhan Vendredi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Vendredi 24 aout   Karazhan Vendredi 24 aout Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:56

Parce que le vendredi je suis en général dispo. mais ne peux pas venir avec Super car j'ai chopé l'ID1 du mercredi ^^
(avec Melliw impossible)
Revenir en haut Aller en bas
gangrene




Nombre de messages : 38
Age : 114
Date d'inscription : 13/05/2007

Karazhan Vendredi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Vendredi 24 aout   Karazhan Vendredi 24 aout Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:04

Arf, je me suis inscrit pour l' ID1 de dimanche soir mais si je comprends bien le systeme, l' ID1 apelle un raid en semaine (ce dont je ne peut pas faire partis); donc les dispos du week end sont prioritairements admis sur l' ID2 le vendredi et le dimanche (reroll/casual), hors la seconde ID n' ayant pas lieu, que doit-on faire?

S' auto-flageller Twisted Evil ou attendre la rentré pour avoir 2 ID stable et avançants de concert?

P.S: c' est juste une question, hein? C' est pas pour foutre la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpican




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2007

Karazhan Vendredi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Vendredi 24 aout   Karazhan Vendredi 24 aout Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:56

Tu veux que je te prete ma succube pour l'auto flagellation gangrene Twisted Evil
Hesite pas hein, elle est dispo bounce

oki, je Arrow ^^
Revenir en haut Aller en bas
gangrene




Nombre de messages : 38
Age : 114
Date d'inscription : 13/05/2007

Karazhan Vendredi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Vendredi 24 aout   Karazhan Vendredi 24 aout Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:35

@poulpican: laisse tomber le fouet, je m' occupe de ta succube.


GanGrenE ( pretre no stress)
Revenir en haut Aller en bas
Eolya
Admin
Eolya


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

Karazhan Vendredi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Vendredi 24 aout   Karazhan Vendredi 24 aout Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:30

Plop,

sur le principe il y a une ID en semaine et le week end.

Justement parce que des joueurs comme toi ou Jaune ne peuvent venir que le WE.
Les rerolls pour l'instant ont surtout complete l'ID 2 ,faute de joueurs.
En fait on devrait pouvoir faire deux ID a peu pres equivalents avec le nombre de PVE HL qui est dispo quasi tout le temps plus ceux qui sont dispos 2 soirs par ID.

La ou ca devient difficile a gerer c'est quand par exemple les deux soirs dispos ne sont pas dans la meme ID, on a 35 joueurs ok mais remplacer des gens a l'interieur d'une ID tout en essayant de monter un deuxieme groupe ca devient complique. ( je viens de relire j'ai mal au crane ^^)

Cette semaine ca a peche au niveau des healeurs, apparemment certains sont en vacances ou n'avait pas de connex et on avait 4 healeurs sur la semaine pas tous dispos pour une ID complete et tous plus dispos ID 1 que 2.

Du coup ca finit par coincer.
T'auto flagelle pas ^^ beaucoup de gens sont en vacances ou viennent d'en revenir avec du soleil plein les yeux et pas leurs ecrans.

Chaque annee l'ete est une periode delicate tant au niveau des dispos qu'au niveau de l'envie de jouer ou du niveau de jeu.

J'attens de voir les dispos de chacun une fois la mi septembre passee, je pense que la difference sera visible sur GEM.

Inscrivez vous tous les raids ou vous etes la, des joueurs de l'ID 1 peuvent tres bien passer ID 2 et l"inverse, il y devrait y avoir assez de monde mais faut pouvoir le prevoir un peu a l'avance pour pas claquer l'ID de quelqu'un sur un soir dans une ID alors qu'il pourrait jouer 2 soirs dans l'autre.

Eolya
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth.aforumfree.com
gangrene




Nombre de messages : 38
Age : 114
Date d'inscription : 13/05/2007

Karazhan Vendredi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Vendredi 24 aout   Karazhan Vendredi 24 aout Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:18

Ok, rien à dire ..........ou si ............ou pas ....................................................................... Je vous ais apporté des bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Eolya
Admin
Eolya


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

Karazhan Vendredi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Vendredi 24 aout   Karazhan Vendredi 24 aout Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Karazhan Vendredi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Vendredi 24 aout   Karazhan Vendredi 24 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan Vendredi 24 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan Dimanche 5 août
» Karazhan Mercredi 22 aout
» Karazhan Jeudi 23 aout
» Karazhan - Dimanche 26 aout 2007
» Karazhan Dimanche 26 aout 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Rebirth :: Vie de la Guilde :: Chevaliers Cathares-
Sauter vers: