Forum de la Guilde Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Rebirth

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Warlock spe equilibre

Aller en bas 
+6
Supercrow
Waylin
george
draxen
Druze
Mr. BEB
10 participants
AuteurMessage
Mr. BEB




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2007

Warlock spe equilibre Empty
MessageSujet: Warlock spe equilibre   Warlock spe equilibre Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:43

Bonjour,

Je me présente Bebal troll guerrier spé Amelio, j'ai l'habitude de me promener en chouettard dans Orgrimmar, euh non c'est pas sérieux ça.
Plus sérieusement je suis Bebal Undead Warlock 70, dans la vie je m'appelle Stéphane mais par contre je ne crois pas ressembler à un undead,enfin faut voir ma photo.Je ne fais pas de magie non plus à part quelque tour de Majax et Garcimore vu dans ma jeunesse^^ j'ai 23 ans, un petit bout de chou fraichement débarquer.


Mon parcourt dans WoW.

Bebal est un undead qui dés sa plus tendre enfance était destiner à la Demologie, Euh je m'égare encore on est pas sur un serveur rollplay je crois.
Donc j'ai integrer ma premiere guilde Les Chevalier cathar ou j'y est passer de tres bon moment et ou j'ai connu la plupart de mes amis de jeux aujourd'hui. Malheuresment la guilde des CC si puissante soit elle n'avancé pas assé vite a mon gout. Je pris donc un envol vers d'autres horizons, Lysanxia... Pourquoi ne pas resté me direz vous ! Je vous repondrez, Guilde un peut trop HL à mon gout pas énormement de sortie Hor instance HL donc pas mal de temp perdu à tournée en rond dans Shattrath. Sad


Je me retrouve donc à postuler chez vous Guilde plus que respectable. Ma principale motivation pour rentrer chez vous c'est votre magnifique tabard ^^, je plaisante. Non ma motivation c'est avant tout rencontrer des nouveaux joueurs que pour la plupart je ne connais que leurs pseudos au croisement d'une instance hl, et me faire de nouveau potes. Ensuite je crois assez bien gerer mon Démoniste pour vous fournir une aide dans votre dangereux périple. Je suis à la lettre les consignes du lead et je suis désireux d'apprendre les techniques tirer par les cheveux que Blizzard nous invente sur les boss HL. Et enfin me perfectionner encore et encore dans la maitrise de mon perso.

Donc maintenant pour parler technique^^

Je suis spé 35/5/21donc Gros Gros dps a la clef Smile

Je suis stuff bleu Instance hero / Epick Karazhan
Je suis exalter dans les 4 factions je me suis pris un gros kodo que j'ai baptiser Jean-Marie mais je suis pas bête au point de m'acheter les 4 montures, trop cher, y'a des prioritées dans la vie comme payer les factures edd ( NDLA: edd : éléctricité de Durotar ) de mon chateau, les 3 BG, Zul Gurub, Aube d'argent, Grumegeule ( pour avoir un petit amis dans les moment de solitude je voulais ce bijou ) Sinon pour le reste des réputs elle varie de Honorë a reverer

Je suis Alchi / Herbo
Je possede 60-70% des formules
J'ai un gros stock de matière premiere D'alchimiste mis à disposition pour la guilde.
J'ai les acces Karazhan & 80% des mes accé heroïque.
Je connais Karazhan du début à la fin, du à énormement de soirée passer dedans à jouer, sur mon serveur privée
Je connais BWL , Clean
Je connais AQ 40, Clean C'Thun 17% dernier phase Sad
Ainsi que Naxxramas Clean apart Kel Thuzad J'ammais essayé, arrivé de BC 2-3 jour apres le down de saphi

Voila si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferai le plaisir de vous répondre dans les moindres délai ( un peu fauxcul non?) non sérieux je vous répond sans problème.

Charte de la guilde lu et approuvée.


++
Mr.BEB


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druze




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2007

Warlock spe equilibre Empty
MessageSujet: Warlock spé equilibre   Warlock spe equilibre Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:58

Kikoo bebal Very Happy


Je te connais plutôt bien ig puisque nous avons appartenu a la même guilde auparavant, et je dois dire que je suis très content que ai décidé de venir rejoindre notre guilde!!! Un bon pote donc, jeu maitrisé et gros dps (plus que moi Embarassed mais j'ai pas dit mon dernier mot, et puis ton addon est cheaté Very Happy )...

Tu as aussi tout ce qu'il faut pour venir jouer avec nous, tous tes accès ou presque sont up, ainsi que kharazan biensûr... D'ailleurs ton expérience de kharazan pourra nous aider pour appréhender de nouveaux boss Surprised

Tout est dit, +1 (un gros!)
Revenir en haut Aller en bas
draxen




Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 20/03/2007

Warlock spe equilibre Empty
MessageSujet: Re: Warlock spe equilibre   Warlock spe equilibre Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:55

Lu,


Oui je sais je me repete ... mais toujours pareil , need test.
Sinon,si tu as 2 mots a dire sur le fait que tu as quité une guilde parce qu'elle n'avancait pas asser vite a ton gout .... et une autre parce que trop vite ? (ca rassurerai peu etre un peu d'avoir ton point de vue la dessus).
Revenir en haut Aller en bas
george

george


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2007

Warlock spe equilibre Empty
MessageSujet: Re: Warlock spe equilibre   Warlock spe equilibre Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:13

poste sympa avec une touche d humour j adore. team plate gg pour ma part cause mon main a la base c un demo^^ bon+1 pour la presentation et le reste . je rejoint drax pour need test hate de te voir en action ^^ a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mr. BEB




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2007

Warlock spe equilibre Empty
MessageSujet: Re: Warlock spe equilibre   Warlock spe equilibre Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:18

Bonsoir Draxen,

Pour répondre à ta question a l'époque des CA (chevalié cathare) j'avais envie d'avancé vite tres vite meme...
Je me rend compte aujourdhui que je n'est plus assé de temp pour avancé tres vite Sad
je reprend le travail premier juillet et donc mon rythme de jeux va beaucoup diminuer conecté uniquement le soir de 20h à 00h00 on va dire et de temp en temp l'apres midi No

Voila pourquoi j'ai plustot choisie de rejoindre 2 amis dans votre guilde (Zarkos, Druze) que de resté dans une guilde qui avance trop vite pour moi.

J'espere avoir répondu à ta question Draxen

Bebal king
Revenir en haut Aller en bas
Waylin

Waylin


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 06/04/2007

Warlock spe equilibre Empty
MessageSujet: Re: Warlock spe equilibre   Warlock spe equilibre Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:09

Pour la guilde des chevaliers Cathares il faut savoir avant tout que moi, Zarkos, Justice, Zephyre, Hovan, et Préten en sommes issu et on c'est tous barré parce qu'elle n'avançait pas (en instance normal on avait l'impression de tuer un Boss quand on attaquait un trash mob), donc je comprend parfaitement ce que tu ressentait!

Après le fait que tu ai quitté lysanxia je le conçoit facilement aussi parce que a mona vis quand tu arrive dans une de ces guildes tu connais pas grand monde, les gens ne se parle que pour faire des instances et si tu es pas intégré rapidement tu te retroue completement a par (enfin bon ça je le présume seulement hein, dit moi si je fait fausse route).

Après tu cherche une peu et tu trouve une super guilde avec une bonne ambiance, et qui ont un niveau de jeu plus que correct et tu te prend des +1 par des couillon de mago lors de ton inscription pcq il ont l'impression de te comprendre lors de ton inscription tongue

donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supercrow




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2007

Warlock spe equilibre Empty
MessageSujet: Re: Warlock spe equilibre   Warlock spe equilibre Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:59

Résultat après un mecha érotique : DPS confirmé, sympa, gère bien son perso dans la moyenne.
+1!
Revenir en haut Aller en bas
draxen




Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 20/03/2007

Warlock spe equilibre Empty
MessageSujet: Re: Warlock spe equilibre   Warlock spe equilibre Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:19

Citation :
Pour la guilde des chevaliers Cathares il faut savoir avant tout que moi, Zarkos, Justice, Zephyre, Hovan, et Préten en sommes issu


Oula ... desole Bebal, ca va pas le faire alors .... on galère deja asser avec eux ^^

lol Rolling Eyes


Apparement une personne connue donc ok, +1 pour le moment


A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Hovantide




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2007

Warlock spe equilibre Empty
MessageSujet: Re: Warlock spe equilibre   Warlock spe equilibre Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:16

Lol draxen! mais c'est vrai que le faite que tu ai fait partie des CA je te mais un +1 car tous les jouer aves qui j''aime jouer sont passer par cette guilde.

Bien sur ma raison et plus que pourite mais bon... j'ai rien d'autre a dire a par qu'on need de bon demo et que aparament certain on pu le constater donc jespaire te voir parmi nous le plus vite posible

Hovantide se lance un buff intel et passe en invisible
Revenir en haut Aller en bas
Cinloran




Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : Le Paradis Vert
Date d'inscription : 29/01/2007

Warlock spe equilibre Empty
MessageSujet: Re: Warlock spe equilibre   Warlock spe equilibre Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:18

Coucou !

Bon, Hovantide, la prochaine fois le buff intell tu le mets AVANT de rediger ton post. Peut-etre qu'il y aura moins de fautes dedans du coup !! Razz

Sinon, les avis sont positifs dans l'ensemble, donc go wisp Eolya pour te faire guilder, qu'on te teste sous toutes les coutures en instances et en raid Smile

Cinloran.
Revenir en haut Aller en bas
Eolya
Admin
Eolya


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

Warlock spe equilibre Empty
MessageSujet: Re: Warlock spe equilibre   Warlock spe equilibre Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:22

Bonjour,

j'essaye de garder un oeil sur ma liste d'amis pour te voir connecte sans grand succes.

Es-tu connecte sur un reroll ? Pourrais-tu prendre contact avec une des personnes suivantes ?

Eolya
Nearya
Cinloran
Azatoth
Zarkos
Batosai

Merci d'avance

Eolya
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth.aforumfree.com
Mr. BEB




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2007

Warlock spe equilibre Empty
MessageSujet: Re: Warlock spe equilibre   Warlock spe equilibre Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:30

Bonjour tout le monde Neutral

Vraiment désolé pour cette longue absence j'ai pas mal de souci IRL, je pence être de retour d'Ici 2-3 Jour sur le jeux.

Encore désolé à bientot Smile

P.S : dsl de ne pas avoir répondu plus rapidement msn vient de menvoyé un message pour les réponces sur le forum.


Bebal king
Revenir en haut Aller en bas
Mr. BEB




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2007

Warlock spe equilibre Empty
MessageSujet: Re: Warlock spe equilibre   Warlock spe equilibre Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:55

Bonjour,

Voilà j'ai pas mal de souci financier le IRL et reglé cependent il reste encore ce problem là Sad donc je recharge mon compte le plus vite possible et j'arrive à grand pas ^^

P.S druze envoie moi un message privée histoir quon parle sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Mr. BEB




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2007

Warlock spe equilibre Empty
MessageSujet: Re: Warlock spe equilibre   Warlock spe equilibre Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:10

Bonsoir les Rebirth bounce

Je vient IcI pour annulé ma candidature j'ai pas mal de souci irl donc j'ai plus vraiment le temp de joué à wow je vais donc rejoindre une guilde avec des amis irl et de la famille histoir de papoté autour d'un bon cafée quand l'idée me vient de joué

Encore désolé et bonne chance pour votre avancé PVE

Druze, Zarkos m'oublié pas pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
gangrene




Nombre de messages : 38
Age : 114
Date d'inscription : 13/05/2007

Warlock spe equilibre Empty
MessageSujet: Re: Warlock spe equilibre   Warlock spe equilibre Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:30

En espérant que tes soucis se règlent dans la bonne entente, bonne continuation et bon courage dans le monde de l' outre terre.
Revenir en haut Aller en bas
Cinloran




Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : Le Paradis Vert
Date d'inscription : 29/01/2007

Warlock spe equilibre Empty
MessageSujet: Re: Warlock spe equilibre   Warlock spe equilibre Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:44

Au moins aussi bien que Gangrene.

C'est toujours bien lourd les soucis IRL, surtout quand ils sont a rallonge. Courage, et bonne chance.

Je te souhaite de pouvoir t'offrir une bonne continuation Outre-terre libere de ces soucis.

Cinloran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warlock spe equilibre Empty
MessageSujet: Re: Warlock spe equilibre   Warlock spe equilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warlock spe equilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Rebirth :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: