Forum de la Guilde Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Rebirth

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naska pala heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Naskâ




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2011

Naska pala heal Empty
MessageSujet: Naska pala heal   Naska pala heal Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:49

Bonjour a tous,
En ces quelques lignes, je vais essayer de me vendre comme étant un bon produit de wow Very Happy

Pseudo : Main : Kénnet et Nâskâ mes 2 heals

Classe : Prêtre : Kénnet / Paladin : Nâskâ

Rerols : Dk, Hunt et démo

LVL : 85

GRADE : Lieutenant-général (Vanilla) pour ma démo (rerol, enfin main du temps du lvl60, mais depuis j’ai opté pour le métier de healeur qui conviens mieux a mon tempérament.

Talent : Kénnet le prêtre : Discipline / Sacré
Nâskâ le paladin : Sacré / Protec
Lïz la démo : Démono / Destruc
Loomie la Dk : Givre et Sang
Hunt : Précision et bête (la spec pas moi ^^)

Je précise que ces templats peuvent changer ou être modifié selon que la guilde en éprouve les besoins, tout cela dans le but d’avancer en raid bien entendu.

Exemple, sur mon paladin, je suis en train de loot du stuff héro en dps, si jamais le besoin de remplacer ma spec protec en spec dps, j’aurais déjà un stuff largement suffisant pour une telle éventualité.
Au sujet de mes rerols, ceux-ci sont très peu joué sauf ma Hunt qui me sert a farmer (mais pratiquement tous full héro), pour le reste ils sont la dans l’unique but de m’apporté dans leurs métiers différents, les popos, enchant, couture ou forge, me manque encore a up la joaillerie, mais au moins j’évite de donné trop de po a l’Hv Razz

Temps de jeu : Je joue depuis le début (j’ai même connu wow sans les bg s’est vous dire)

Nom : Thierry

Age : 40

Connaissances Raids :
- VANILLA = MC / BWL / AQ20-40 / Naxx l’ancien /Onyxia (lvl60)
- BC : SSC / HYJAL / Black Temple etc. etc.
- WOTLK : NAXX 10-25 / ONYXIA 10-25 / SARTHA / MALY /ULDU 10-25 / EDC 10-25 / ICC 10-25
- CATACLYSME : Héro tous vu et revu / Aile noir : 2 boss / Bastion : 1 boss


Alors la question du pourquoi je veux venir chez vous, cela va vous choquer par ma réponse… tout simplement pourquoi pas vous, je n’ai aucuns apriori du choix de guilde, je n’en ai pas fais 50, juste 1 sur ce serveur, petite guilde minority ou personnes n’étais connecté alors comment avancé dans ce jeu si personnes n’est la pour les raids  du coup je suis l’eternel pick up. A l’époque du lvl60, j’étais sur vol’jin avec la guilde Horizon, 1er du serveur coté horde du temps de Vanilla, ensuite a la venue de BC la guilde à arrêtée
Un peu marre de faire du pick up, tombé sur des raids qui se casse au 1er wipe alors que l’on à fais a peine 2 boss.
Cela pour vous donner une idée de mon état d’âme, je ne suis pas homme à changer sans arrêt de guilde, je déteste ca.


Disponibilités :
En semaine : de 20h/20h30 à 00h si je ne suis pas bloqué en réunion par mon travail (mais je préviens le cas échéant.
Week-end : Pas d’heure, vie de famille en priorité, mais si je suis connecté, je suis dispo.


LIEN ARMURERIE : Je précise que mon pala d’ici 1j ou 2 va changer son bouclier emblème de justice par celui 359 ( pare-tempete en élémentium )

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/n%c3%a2sk%c3%a2/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/k%c3%a9nnet/advanced





MÉTIERS :
Démo : Alchimiste/Herboriste – Prêtre : Enchant / Couture – Dk : Forge / Minage – Paladin : Enchant
- Pour ce qui du niveau des arbres de talents que ce soit ma démo, ma Dk, je vous avoue qu’avec la venue de cataclysme et son changement de points et de talents, je test sans cesse, et je n’ai pas encore a l’heure actuelle trouvé je pense la bonne mise au points et la bonne répartition des points, je suis-je pense trop méticuleux je ne trouve jamais que je suis au top niveau, je peux m’améliorer….
- Niveau prêtre et pala, cela va très bien niveau Template, enfin je pense, mais tout cela est relatif, dans le sens ou si quelqu’un me donne de bons conseils sur un point ou l’autre à changer, je n’hésite jamais à suivre un bon conseil.

Merci de m’avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Naska pala heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kourage prêtre spé heal
» Pretre 70 spec Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Rebirth :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: