Forum de la Guilde Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Rebirth

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature pour un grp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ilovebeer




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature pour un grp Empty
MessageSujet: Candidature pour un grp   Candidature pour un grp Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:38

bonjour
souhaitant former un grp régulier je me permet de postuler chez vous sur le conseil de mon ancien GM toer le magnifique ( pour pas le citer lol! )
donc comme tout grp nous sommes 5 motivés et assez disponibles , genre de 18h30 a ...
avec une pose a 20h pour miam quand meme Razz
comme nous commençons tous depuis le début les sorties guildes ne seront pas pour nous pour le moment , mais vu que l'on ne pexeras qu'ensemble le grp montera assez vite.notre moyenne d'age tourne autour de la trentaine donc tous responsable scratch
je dispose un TS mais vu la taille de votre guilde je pense que vous en disposez déja d'un.

- Votre Classe :
mage war druide voleur et ?
- Votre Niveau :
0 personne n'a encore commencé
- Votre template (un lien vers l'armurerie est bien evidemment accepte sans probleme) :
aucun template pour le moment puisque l'on débute
- Vos acces (MC, Ony, Karazhan, instances heroiques...) :
aucun
- Votre passe sur Uldaman ou sur un autre server (brievement) :
3 membres du grp on joués démo 63 pala 45 et chami 70sur ulda, un autre démo 70 sur un autre serveur et le dernier c'est son premier mmo
- Ce que vous attendez d'une guilde :
cohésion , bonne ambiance et sorties nombreuses
- Ce que vous pensez pouvoir apporter a une guilde :
un grp semi-fix et 5 membres en plus Laughing
- Pourquoi postuler chez nous ? :
les 3 membres étions chez la gryphe , ayant pour GM toer et ebniot qui ont laissés un post sur notre site pour postuler ici rabbit
- Une breve description IRL (facultative) :
5 pote irl, on se voit tout les jours,5 militaires dont 1 (moi jocolor ) bientot viré donc plein de temps libres lol!

voila en espérant une réponse favorable je reste a votre entière disposition si vous avec des questions.

ps:on connais poulpican toer ebniot et ysbad sous le perso d'Ilovebeer
ps2:3 des membres étant coincés en afrique pour le moment , le début de notre aventure
commencera mi voir fin octobre, ça vous laisse le temps de réfléchir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baalzephon

Baalzephon


Nombre de messages : 188
Age : 48
Localisation : Fontenay 94 France
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature pour un grp Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un grp   Candidature pour un grp Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:57

lol, sympatoche la candidature groupée

A étudier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cinloran




Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : Le Paradis Vert
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature pour un grp Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un grp   Candidature pour un grp Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:03

Salut.

Je veux pas jouer les rabat-joie, mais vous etes conscients de ce que ca veut dire de se taper 70 lvl ?? Le pire malade que j'aie jamais vu (et c'est pas pejoratif hein ^^) c'est notre cher bon vieux Ilpac qui a monte son palouf de 0 a 70 en 1 mois. J'ai monte Cinlo (pour le besoin de la cause) en 8 semaines et je peux garantir que j'ai pas chome (Eo pourra en temoigner ^^).
Si vous debutez votre aventure disons mi-fin-octobre, vos persos devraient etre operationnels aux alentours de Noel... (en etant optimiste en plus hein ^^ parce que Ilpac c'est pas comparable : au chomedu et du matin 7h au soir 2h...ce qui n'est pas votre cas, boulot oblige ^^) Vous aurez encore envie de jouer d'ici la (et apres ca en plus... parce que 70 lvl de pex... faut aussi les supporter ^^) ?

Ceci etant dit, pourquoi ne pas deja remplir nos listes d'amis les uns les autres (on a quasiment tous des reroll a plus ou moins bas level) et tacher de jouer un peu ensemble en pexant... Ca pourrait permettre de se connaitre, de se faire une idee les uns des autres, et une fois lvl 70 atteint... ben pk pas plus si affinites ?...

Cinloran.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovebeer




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature pour un grp Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un grp   Candidature pour un grp Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:40

Cinloran a écrit:
Salut.

Je veux pas jouer les rabat-joie, mais vous etes conscients de ce que ca veut dire de se taper 70 lvl ?? Le pire malade que j'aie jamais vu (et c'est pas pejoratif hein ^^) c'est notre cher bon vieux Ilpac qui a monte son palouf de 0 a 70 en 1 mois. J'ai monte Cinlo (pour le besoin de la cause) en 8 semaines et je peux garantir que j'ai pas chome (Eo pourra en temoigner ^^).

Cinloran.

j'ai monté mon chami en 3mois au kosovo avec une connection 36k pourrave quazi solo.

sachant que pour le grp tous les W E je pense que sa va etre no life mode :p et qu'en octobre on commence par 4 semaines de vacances pour se lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
draxen




Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature pour un grp Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un grp   Candidature pour un grp Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:25

Lut,


Alors moi je dis effectivement, c'est complique comme truc. Mais si ils sont vraiment motives, qu'ils sont tout le tps ensembles (pas de pb pour quetes, les instance si ils ont chacun les bonnes classe ils peuvent les razer a eux seuls etc ...), ca peut aller vite.
Nous ne parlons ici je crois pas de jeunes joueurs fougueux de 15 ans qui croit monter un 70 en 2 semaines, donc je pense qu'ils sont bien conscients de ce que ca represente (enfin j espere en tout cas). Je suis donc du meme avis que Cinlo, on devrait se mettre tous en ami, ils peuvent egalement rejoindre le chan rebirth, voir comment ca se passe et aviser ensuite.(nous verrons bien a quelle vitesse ils pexent)
Come dit plus haut, tout depend de leur motivation, mais je crois qu'un militaire, a deja a la base de quoi tenir le coup .... sans compter que l'esprit d'equipe doit etre une chose plutot courante chez eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilovebeer




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature pour un grp Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un grp   Candidature pour un grp Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:28

merci draxen pour ton soutien

donc se que je propose c'est de guilder mon grp chez la gryphe(mon ancienne guilde) comme sa vous saurez ou nous trouver,de nous préter un chan rebirth si vous voulez discuter avce nous pour faire connaissance et pour vous demander conseil parse que perso les grosses instances je n'y connais rien et les accès encore moins.

si sa se passe bien et que l'on pexx assez vite pour vous , alors vous aviserez de notre entrée dans votre fraternité cheers
Revenir en haut Aller en bas
draxen




Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature pour un grp Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un grp   Candidature pour un grp Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:32

Moi ca me va comme idee ....
Surtout ... choisissez bien vos classes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cinloran




Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : Le Paradis Vert
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature pour un grp Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un grp   Candidature pour un grp Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:21

+1 pour Drax : choisissez bien vos classes et faites des persos que vous avez ENVIE de jouer !! (on donne rarement le meilleur de soi meme pour un truc rebarbatif ^^)

Cinlo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour un grp Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un grp   Candidature pour un grp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un grp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ameeron pour la forme
» [demoniste] Shintalas 70
» redemande pour hagmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Rebirth :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: