Forum de la Guilde Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Rebirth

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Legna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Legna Empty
MessageSujet: Legna   Legna Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:27

- Votre Classe : Mage

- Votre Niveau : 70

- Votre template: Givre http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Legna


- Vos acces (MC, Ony, Karazhan, instances heroiques...): Je suis en train de faire mon acces karazhan, jai bientot mes acces héro pour auchindoun et donjon de la tempète.

- Votre passe sur Uldaman ou sur un autre server: J'ai un voleur elfe de la nuit niveau 70 qui à déjà participer plusieurs fois à karazhan.

- Ce que vous attendez d'une guilde: J'attend surtout qu'il y est une très bonne ambiance entre les membres d'une guilde.

- Ce que vous pensez pouvoir apporter a une guilde: J'espère pouvoir vous aider en cas de problème et aider les membres qui en ont besoin du mieu que je pourais.

- Pourquoi postuler chez nous ? Je postule chez vous après avoir entendu de bonne choses sur vous Smile

- Une breve description IRL : Sinon j'ai 17 ans, j m'appel Arnaud et je vit pas très loin de Dijon.
Voilà j'espère que ma description vous aura plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hendrixx

Hendrixx


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Legna Empty
MessageSujet: Re: Legna   Legna Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:50

Ok,

Pourrait-on connaitre tes dispos à ce jour et d'ici quelques jours/semaines Question


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
draxen




Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 20/03/2007

Legna Empty
MessageSujet: Re: Legna   Legna Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:01

Bonjour,


Plusieurs points pour moi :

- Tes horaires ? (peux tu assurer plusieurs soirs de raid par semaine ? 20h45 > 00h ?)
- Pourquoi quitter ta guilde ?


Citation :
Ce que vous attendez d'une guilde: J'attend surtout qu'il y est une très bonne ambiance entre les membres d'une guilde.

- Ce que vous pensez pouvoir apporter a une guilde: J'espère pouvoir vous aider en cas de problème et aider les membres qui en ont besoin du mieu que je pourais.


C'est tres bien, mais niveau raid ? Nous recherchons surtout des joueurs motivés et disponibles (raid réguliers), egalement pret a faire des efforts en solo pour l'avancer du groupe.

Sinon stuff asser leger, pour acces aussi, a voir ....
A priori je ne vois pour le moment rien contre un essai pour voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Cinloran




Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : Le Paradis Vert
Date d'inscription : 29/01/2007

Legna Empty
MessageSujet: Re: Legna   Legna Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:36

Bonjour Legna.

Un peu les memes remarques que les autres : quelles sont tes dispos actuelles, et quelles seront-elles dans quelques semaines, une fois la rentree scolaire arrivee ? (j'imagine qu'a 17 ans tu vas encore en cours ?)

Sinon, un peu plus cible :

- template full-givre, c'est un template farm solo et pvp ca (sisi je le sais, j'ai un mago ^^). Serais-tu pret a respe pour devenir plus efficace en PvE ?

- couturier 364 et aucune piece de set craft ? Faut quand meme avouer qu'il est pas mal le set tisse-ombre gele, non ? Tu n'aimes pas le farming ou bien ton perso est encore un peu jeune pour avoir farme tous ces compos ? (tu es as combien en /played par exemple sur ce perso ?)

Et enfin meme question que Draxen : pourquoi quitter ta guilde actuelle ? Il t'y manque quelquechose ?

Voila voila pour satisfaire ma curiosite ^^ Un test sera effectivement bienvenu histoire qu'on ait un premier contact. N'hesite pas a nous wisp IG qu'on mette ca sur pied.

Cinloran.
Revenir en haut Aller en bas
Legna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Legna Empty
MessageSujet: Re: Legna   Legna Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:26

Je tiens d'abord à m'excuser de ne pas avoir pu vous répondre mais j'ai eu un gros problème familial.

Je possède les épaulières de tisse-ombres et bientot les bottes.

J'ai quitter mon ancienne guilde pour la raison qu'ils n'étaient vraiment pas motivé pour faire des instances et encore moins des raides.

Voilà si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.

PS: En tant qu'interne au lycée je ne suis là que du vendredi soir au dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cinloran




Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : Le Paradis Vert
Date d'inscription : 29/01/2007

Legna Empty
MessageSujet: Re: Legna   Legna Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:54

Plop.

Pas de souci pour ton pb IRL.

Si tu es la uniquement le Week End, seras-tu dispo le vendredi des 21h et le dimanche jusque 00h ?

Cinlo
Revenir en haut Aller en bas
Legna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Legna Empty
MessageSujet: Re: Legna   Legna Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:42

Alors pour le vendredi aucun problème mais comme je l'ai dit je suis interne donc je repars au lycée le dimanche soir à 18 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legna Empty
MessageSujet: Re: Legna   Legna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Rebirth :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: