Forum de la Guilde Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Rebirth

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Ennio

Aller en bas 
+4
Cinloran
Shintalas
draxen
Ennio
8 participants
AuteurMessage
Ennio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature d'Ennio Empty
MessageSujet: Candidature d'Ennio   Candidature d'Ennio Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:34

Bonsoir,

C'est l'histoire d'un petit prêtre ( oui oui il fait 1m70 pas plus ) qui est parti en vacances et qui lorsqu'il fut revenu se trouva fort dépourvu : 'mais que se passe-t-il ?? Mais qu'est ce qui se passe ???' No Mon Gm me lache ! Mes camarades de combat sont partis' No

Dépité, il's'enveloppa dans son ensemble en Etofe lunaire primordiale, ota sa Coiffure de haut potentat, balanca ces Bottes du pieux au loin, etala sa Capes des auras scintillantes par terre et y déposa son Marteau du pénitent et ses bijoux puis se mit à sangloter. Sad

Quand soudain il entendit une voix, une voix qu'il avait déjà entendu dans des temps ou le soleil brillait, une voix qui l'avait emmenée dans des contrées qui lui étaient jusqu'alors inconnues et ou il avait combatu aux cotés de fiers et valeureux compagnons d'armes. Il se souvint qu'il avait alors tout donné du meilleur de lui-même afin de ne pas paraitre trop novice et il esperait que ces guerriers avaient gardé de lui un aussi bon souvenir que lui en avait conservé.

Alors allait-il pouvoir continuer à arpenter les plaines de l'Outre-terre en quete de nouveau défi ??

Seul l'avenir nous le dira !!!
Revenir en haut Aller en bas
draxen




Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature d'Ennio Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ennio   Candidature d'Ennio Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:06

+ 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shintalas

Shintalas


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature d'Ennio Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ennio   Candidature d'Ennio Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:11

+1, super poste
Revenir en haut Aller en bas
Cinloran




Nombre de messages : 422
Age : 48
Localisation : Le Paradis Vert
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature d'Ennio Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ennio   Candidature d'Ennio Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:42

+1

Rien a rajouter ^^

Cinlo.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : nancy lorraine
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature d'Ennio Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ennio   Candidature d'Ennio Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:44

bon connaissant ennio ces un vilain pretre un mort vivant pas beau moi je lui mes un -1
lol non ces un +1 a bientot ennio
Revenir en haut Aller en bas
Eolya
Admin
Eolya


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature d'Ennio Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ennio   Candidature d'Ennio Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:52

J'aime ton post +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth.aforumfree.com
Poulpican




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2007

Candidature d'Ennio Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ennio   Candidature d'Ennio Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:58

Gros +1 pr un pretrouille qui a eu fort à faire lors d'un anthologique (sisi) enclos hero !!
DAns le genre "on est trop doués pour monter des groupes optimisés", on a trop assuré mdr Very Happy mais quelle ambiance du coup ! Smile
Et pis les mobs l'adorent aussi et du coup, ils m'oublient, alors merci à toi lol Cool

Alors vraiment, gros + pr Ennio avec qui il est vraiment très agréable de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eolya
Admin
Eolya


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature d'Ennio Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ennio   Candidature d'Ennio Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:30

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth.aforumfree.com
Hendrixx

Hendrixx


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature d'Ennio Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ennio   Candidature d'Ennio Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:14

Alors là... C'est un post bien spé...

J'avoue qu'il n'y a pas grand chose qui se rattache à la demande "formelle", mais l'humour est au RDV cheers


Tu fais parti des Rebirth , BIENVENUE Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ennio Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ennio   Candidature d'Ennio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ennio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Rebirth :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: