Forum de la Guilde Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Rebirth

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Orcdestroyer

Aller en bas 
+2
Baalzephon
orcdestroyer
6 participants
AuteurMessage
orcdestroyer




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2007

Orcdestroyer Empty
MessageSujet: Re: Orcdestroyer   Orcdestroyer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:01

Bonjours, je suis niveau 70 orc démoniste qui fait parti des Chevaliers Cathares mais qui va certainement disparaitre comme le mg arrete wow pour l'instant.

Accès: MC,Kara,Tous les instances heroique,BWL

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Orcdestroyer

J'attends d'une guilde que l'on profresse en pve et qu'on s'amuse qu'on y prenne du bon temps. Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur et mon expérience pve .Et mes services .

J'ai 15 ans (c'est pour vous le dire desuite si c'est une barrière a l'entrée dans votre guilde).J'habite a Dijon .Et je m'appel Guillaume .
Revenir en haut Aller en bas
Baalzephon

Baalzephon


Nombre de messages : 188
Age : 48
Localisation : Fontenay 94 France
Date d'inscription : 13/03/2007

Orcdestroyer Empty
MessageSujet: Re: Orcdestroyer   Orcdestroyer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:25

Ayant eu des petits soucis au register, je me suis permis de déplacer ton topic Wink

+1 pour moi, niveau raid, je n'ai que peu de chose à dire : saît appliquer les consignes, pas d'initiative perso menaçant la vie du raid (ni la sienne), saît gèrer son dps soigneusement bien qu'il en ait à revendre, personnage sympatique ...etc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cinloran




Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : Le Paradis Vert
Date d'inscription : 29/01/2007

Orcdestroyer Empty
MessageSujet: Re: Orcdestroyer   Orcdestroyer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:34

Sur ce qu'on a pu voir jusqu'a present, je mettrais un +1 aussi.

Toutefois, petite question : dans 2 semaines, c'est la rentree scolaire. Quelles seront tes disponibilites a ce moment la ?

Pour ton apprehension en ce qui concerne ton age, ca n'est pas un probleme si tu fais preuve d'un minimum de maturite et de serieux. Il y a des personnes de 14 ans (tres rares, certes mais il y en a) qui ont une mentalite parfaitement adulte et des personnes de 25 qui sont des Kevin... On ne veut pas de Kevin, c'est tout. Wink

Cinloran.
Revenir en haut Aller en bas
draxen




Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 20/03/2007

Orcdestroyer Empty
MessageSujet: Re: Orcdestroyer   Orcdestroyer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:27

Lu,


Donc pour moi les 15 ans ca peut plus poser un pb au niveau des horaires comme le faisait remarqué Cinlo ... je suis pas sur que lorsque tu auras cours tu pourras regulierement partir en raid jusque 00h 00h3minimum. Maintenant si tu nous dis que c'est sur c'est bon .. je vois pas de pb.

Bon dps, attention a controler l'aggro .... Wink Mais sinon bon demo dans l'ensemble

+1
Revenir en haut Aller en bas
orcdestroyer




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2007

Orcdestroyer Empty
MessageSujet: Re: Orcdestroyer   Orcdestroyer Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:23

Bonjours alors lors de la rentrée je pourrais peut etre jouer le mardi soir sur le mercredi apres tout le week end mais apres pour jouer plus sa dépendra de mes résultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
orcdestroyer




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2007

Orcdestroyer Empty
MessageSujet: Re: Orcdestroyer   Orcdestroyer Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:37

Mais je trouve un peu dommage des prendre les gens sur leur horaires de jeux car wow n'est pas ma vie et je ne ferai pas que jouer pendant mes instant de libre a wow .
Revenir en haut Aller en bas
Cinloran




Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : Le Paradis Vert
Date d'inscription : 29/01/2007

Orcdestroyer Empty
MessageSujet: Re: Orcdestroyer   Orcdestroyer Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:53

Plop Orc.

Rebirth est une guilde qui se veut PvE HL et pour pouvoir se permettre de pretendre aux instances HL, nous avons besoin de gens sur qui on peut compter regulierement. Ca n'est pas en jouant episodiquement avec un groupe que tu apprends a jouer avec ses membres. Et ca n'est pas en allant en raid tous les 36 du mois que tu pourras etre au top de ton perso.

Ca n'est qu'une question d'objectifs, et nous avons pour objectif d'avancer dans le jeu, et pas uniquement de nous amuser en jouant a WoW. C'est un choix que nous avons fait et nous nous y tiendrons. Une charte est a l'etude par les officiers pour definir clairement ces choses.

Nous voulons recruter des gens pour jouer AVEC nous, pas juste pour rajouter des fantomes a notre roster. Et si tu trouves dommage de recruter des gens sur leur horaire de jeu, peut-etre pourras-tu m'expliquer l'interet de guilder des joueurs dont les horaires ne correspondent pas aux notres et qui ne pourront donc quasiment jamais jouer avec nous ? Ca penalise tout le monde : le groupe car il ne peut pas compter sur l'un de ses "membres" et le joueur parcequ'il sera frustre de ne pas jouer...

Cinloran.
Revenir en haut Aller en bas
orcdestroyer




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2007

Orcdestroyer Empty
MessageSujet: Re: Orcdestroyer   Orcdestroyer Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:06

J'entendrai la réponse meme si je la devine mais bon j'ai les meme horaires que tous le monde sauf que j'en est moin .Après la mentalitée de certain decidera de mon guildage ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Supercrow




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2007

Orcdestroyer Empty
MessageSujet: Re: Orcdestroyer   Orcdestroyer Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:06

orcdestroyer a écrit:
Mais je trouve un peu dommage des prendre les gens sur leur horaires de jeux car wow n'est pas ma vie et je ne ferai pas que jouer pendant mes instant de libre a wow .
Comme dit par Cinlo, Rebirth se veut PVE HL.
Et pour ça si tu sais déjà bien jouer ton perso (ce qui est à priori le cas au vu des karas), t'as pas besoin de jouer 5h par jour.. mais faut être là au bon moment, planifier ta semaine pour pouvoir faire 3soirées raids et avoir le temps derrière pour farmer tes compos.
Comptons 2instances en plus et un peu de glandouillage on arrive à 15h/sem de jeu ^^
2h par jour cest pas vraiment passer sa vie sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Baalzephon

Baalzephon


Nombre de messages : 188
Age : 48
Localisation : Fontenay 94 France
Date d'inscription : 13/03/2007

Orcdestroyer Empty
MessageSujet: Re: Orcdestroyer   Orcdestroyer Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:21

Es-tu capable d'assurer les 3 raids de la semaine prévus et à l'heure demandée??

Tu connais notre fonctionnement (il n'est d'ailleurs pas vraiment complexe), saurais-tu donc t'y adapter correctement... peut-on compter sur ta présence régulière, certes à ton rythme, mais tout en restant compatible avec le notre ?
Revenir en haut Aller en bas
orcdestroyer




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2007

Orcdestroyer Empty
MessageSujet: Re: Orcdestroyer   Orcdestroyer Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:51

Les raid auquels je pourrais partissiper seront ceux du week end et le mercredi mais journée apres je comprend que mes horaires bloque et ce n'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cinloran




Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : Le Paradis Vert
Date d'inscription : 29/01/2007

Orcdestroyer Empty
MessageSujet: Re: Orcdestroyer   Orcdestroyer Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:47

Le Week-End ca inclut le dimanche soir jusque 00h00 ?

Cinlo.

PS : tu vois on est pas mechants ^^ on mord pas et on cherche meme un creneau qui pourrait convenir quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eolya
Admin
Eolya


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

Orcdestroyer Empty
MessageSujet: Re: Orcdestroyer   Orcdestroyer Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:28

Aucune reponse depuis le 30 Aout, tu as change d'avis?

Eolya
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth.aforumfree.com
orcdestroyer




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2007

Orcdestroyer Empty
MessageSujet: Re: Orcdestroyer   Orcdestroyer Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:00

Ui car on prend pas des gens apres 1 semaine de parlote et de blabla je ne fe pas parti de nl donc nn dsl je peut pas prendre a tous les raid dimanche soir etc... Donc aurevoir merci





Soit toi, soit humain ,ce n'est qu'un jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orcdestroyer Empty
MessageSujet: Re: Orcdestroyer   Orcdestroyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orcdestroyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Rebirth :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: