Forum de la Guilde Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Rebirth

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 War 70

Aller en bas 
+2
ørion
Sanchodecuba
6 participants
AuteurMessage
Sanchodecuba




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2007

War 70 Empty
MessageSujet: War 70   War 70 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:16

Bonjour a tous, je poste ce topic pour vous proposez ma candidature dans votre guilde qui m'a été conseiller par une personne que vous connaissez surement : Hovantide.

Je suis un war lvl 70 spé arme mais j'ai l'intention de me spé Def juste après ma rentré dans une guilde.
Mon pseudo IG est Sanchodecuba et voici le template sur lequel je joue en ce moment : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Sanchodecuba

Je joue a Wow depuis environ plus d'un an et c'est mon premier perso mais j'ai essayer de le faire le mieu possible , j'ai approximativement 40 jours de jeu sur ce perso la.

Uldaman est le seul serveur sur lequel je joue (sérieusement).

Je n'ai aucun accès pour l'instant, mais j'ai bien l'intention de me défoncer pour pouvoir les avoir.

Ce que j'attend d'une guilde en ce moment est que les gens qui soit dedans soit simpathique , qu'il aient un minimum de connaissance dans ce jeu et qu'il y ai un maximum d'activité ( pour les loots ce n'est pas ma prioritée pour le moment )

Je pense que je peut completer les tank de votre guilde et par le meme biais aider a faire les meilleurs instances du jeu tout en s'amusant un maximum.

Je rajoute mes disponibilités , je suis dispo pendant les vacances tout les jours a casiment toutes les heures ( sauf quand je dort ^^ ) et la semaine tout les soirs et le week end.
Bref je suis très disponible et je pense que je peut rattraper le retard que j'ai.

J'ai 17ans je vient d"avoir mon BEP d'electrotechnique et je vais normalement rentré l'année prochaine en classe de BAC Pro MRIM.
Je suis passioné par la musique et l'informatique.

Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ørion

ørion


Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : ds le ninety one enfin le 91
Date d'inscription : 14/03/2007

War 70 Empty
MessageSujet: Re: War 70   War 70 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:29

mouuarf hovantide t as conseille tres drole pour sa deja - 1

bonne candidature sinon mais apres les vacances tes dispo seront elles aussi frequente?

tu n as pas d acces mais t ' en es ou de tes acces ?

bref avoir selon le gm et les offs
Revenir en haut Aller en bas
Supercrow




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2007

War 70 Empty
MessageSujet: Re: War 70   War 70 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:58

Tu sais Orion j'en veux aussi à "la bande à Hovan" mais elle est pas partie pour nous cracher dessus.
Candid bien rédigée, faudra te voir jouer.
Par contre aucun accès ça fait quand même mal (même pas kara ?). Et need connaitre tes dispos à partir de septembre,
Soupière.
Revenir en haut Aller en bas
Sanchodecuba




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2007

War 70 Empty
MessageSujet: Re: War 70   War 70 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:51

Après les vacances j'avais écrit que j'était dispo tout les soirs jusqu'a environ 22h30 (peut etre plus en fonction de mon emplois du temps) et les week ends tout le temps normalement.
Voila si vous avez d'autre questions je suis ouvert Very Happy
Merci
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ysbad




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2007

War 70 Empty
MessageSujet: Re: War 70   War 70 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:45

Salut

Bon pour les horaires post vacances a revoir car les raids se finissent a 0h00.

Sinon comme tu veux respé def, tu pourrais nous donner une idée de ton template?

++
Revenir en haut Aller en bas
Sanchodecuba




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2007

War 70 Empty
MessageSujet: Re: War 70   War 70 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:48

Voici le template que j'ai l'intention d'adopter : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050000000000000000000000000000000000000000002355511333020113531351

Dites moi ce que vous en pensez
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cinloran




Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : Le Paradis Vert
Date d'inscription : 29/01/2007

War 70 Empty
MessageSujet: Re: War 70   War 70 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:11

Plop.

+1 pour Soupiere : ils sont pas partis pour nous cracher dessus.

Toutefois, chat echaude craignant l'eau froide, la recommandation d'Hovantide est une precision honnete mais malheureuse. Tu pouvais pas savoir, Sancho (encore qu'il aurait pu avoir la correction de te le dire), mais hovantide c'est un nom qui laisse un gout amer a pas mal de monde ici. Passons.

Candidature bien redigee, par contre niveau dispo ca va pas du tout a partir de la rentree. Comme annonce plus haut, les raids c'est 21h-00h, y compris en semaine.

Question : ta semaine s'arrete le vendredi ou le samedi ? (en gros, le vendredi soir c'est deja le week end ou pas pour toi ?)

Cinlo.
Revenir en haut Aller en bas
Ysbad




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2007

War 70 Empty
MessageSujet: Re: War 70   War 70 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:01

Coucou^^

Template pur pur déf pour le coup.^^
Mais c'est dommage pour toi de passer a côté du thunderclap amélio, utile au multi tanking et sur les boss.

Sinon en ou est tu de ton accès Kara comme demandait Orion?
Revenir en haut Aller en bas
Sanchodecuba




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2007

War 70 Empty
MessageSujet: Re: War 70   War 70 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:06

Mon Week end commence le vendredi soir, et pour la semaine je ne pense pas que je serais dispo plus tard mais ca c'est en fonction de mes horaires.
Ensuite mon accès karazhan je suis entrain de le faire donc je pense que je l'aurais d'ici peut Very Happy

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Baalzephon

Baalzephon


Nombre de messages : 188
Age : 48
Localisation : Fontenay 94 France
Date d'inscription : 13/03/2007

War 70 Empty
MessageSujet: Re: War 70   War 70 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:52

A voir pour une periode "de test" je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ørion

ørion


Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : ds le ninety one enfin le 91
Date d'inscription : 14/03/2007

War 70 Empty
MessageSujet: Re: War 70   War 70 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:50

comme baal +1
Revenir en haut Aller en bas
Cinloran




Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : Le Paradis Vert
Date d'inscription : 29/01/2007

War 70 Empty
MessageSujet: Re: War 70   War 70 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:48

Plop.

Citation :
Sinon en ou est tu de ton accès Kara comme demandait Orion?

Ca fait quand meme la 2eme fois qu'on demande, et on ne sait toujours pas ou tu en es : tu es en train de le faire, ca OK... mais tu en es ou ??? C'est long l'acces Kara et il y a au moins 6 ou 7 quetes a la suite dont 3 se font en instance.

Donc : a quelle quete en es-tu de ton acces Karazhan ?

Cinloran.
Revenir en haut Aller en bas
Sanchodecuba




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2007

War 70 Empty
MessageSujet: Re: War 70   War 70 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:49

Salut ,

Excuse moi je n'avait pas bien comprit la question ^^

Donc pour mon accès karazhan je suis au 2 premiere quetes , c'est a dire je n'ai rien fait casiment...
Par contre hier soir j'ai eu mon accès GT2 (meme si je pense que cette instance est naze pour vous)

Merci
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Supercrow




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2007

War 70 Empty
MessageSujet: Re: War 70   War 70 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:51

Perso je tendrais plus vers un -1.
Sanchodecuba a écrit:

Je rajoute mes disponibilités , je suis dispo pendant les vacances tout les jours a casiment toutes les heures ( sauf quand je dort ^^ ) et la semaine tout les soirs et le week end.
Pourtant en plusieurs jours tu n'as même pas fait le début de l'accès Kara ^^


Pis 40jours en plus d'un an de jeu, c'est pas un temps de jeu super conséquent si cest ton seul vrai perso.

A voir, si y a un bon niveau de jeu et que tu es aussi sympa qu'il y parait pour compenser le manque de présence aux raids à partir de septembre.. mais mon avis personnel ce serait non. Tu ne pourras faire que le raid du vendredi (et un dimanche aprem si on prend cette habitude), c'est un peu trop light.

GL
Revenir en haut Aller en bas
Cinloran




Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : Le Paradis Vert
Date d'inscription : 29/01/2007

War 70 Empty
MessageSujet: Re: War 70   War 70 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:26

Plop.

-1 pour moi aussi.

Je m'attendais a un "j'ai plus que GT2 a finir pour avoir ma clef" ou au pire "me reste Arcatraz et GT2". Mais en etre aux 2 premieres quetes (solotables sans le moindre probleme) avec 40 jours de jeu et dire etre hyper motive pour faire ses acces, desole mais j'emets comme un doute.

Egalement, 40 jours de jeu et aucune reput reveree... a moins de passer sa vie en BG, je vois pas comment y arriver. Le pve en groupe ca ne s'invente pas, surtout pour un personnage clef aussi important que le tank (les soigneurs sont en general dans le meme cas ^^)

Je ne suis pas contre un test, mais au vu des disponibilites a compter de la rentree, ca semble de toute facon compromis au mieux a moyen terme (voire meme a court : la rentree c'est quand meme deja dans 4 semaines...)

Cinloran.
Revenir en haut Aller en bas
Ysbad




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2007

War 70 Empty
MessageSujet: Re: War 70   War 70 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:39

Coucou

Oui c'est vrai que comme dit Cinlo ca fait un peu juste.
J'ai regardé à nouveau ta fiche de perso. Je vois que tu as respé déf. Est ce que ca te plait? Car mine de rien il faut l'avoir dans la peau ce rôle. Wink

Sinon oui ca serait bien d'essayer d'avancer plus tes accès puisque tu as du temps. Je vois que tu es pas loin de la réput révérée grottes du temps, à mon avis la prio en tant que tank pour aller chercher l'enchantement de tête.
Ensuite puisque tu es mineur, bien que ta forge ne soit pas up, go farmer le set en gangracier pour augmenter tes caracs. Pas mal de gens peuvent le craft sur Uldaman.

Voilà ca fait beaucoup, mais c'est indispensable à mon avis. On ne pourra pas t'emmener a Kara si tu n'atteinds pas les 490 de déf. A part Attumen, en dessous de 470 tu pourras rien faire. Et là tu n'es qu'à 424. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sanchodecuba




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2007

War 70 Empty
MessageSujet: Re: War 70   War 70 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:16

Salut ,

J'ai très bien lu tout vos post et bien noté les remarques que je devait essayer de changer ou de faire.
Comme tu l'a si bien dit Ysbad je suis bientot réverer Gardien du temps donc bientot accès héro , c'est donc pour ca que je n'ai pas avancer mon accès kara voyant que j'était pret.

Ensuite oui j'ai respé depuis 2 jours environ et cette spé me plait plutot bien , car il est vrai que c'est un role important dans un groupe et qu'il faut etre concentré.
Aujourd'hui je m'occupe de mon accès kara , donc je vais faire les 2 quetes solotables et ensuite j'enchaine les instance Wink
J'espere avoir mon accès ce soir ( mais faut pas trop rever )

Merci
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sanchodecuba




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2007

War 70 Empty
MessageSujet: Re: War 70   War 70 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:10

Salut ,

J'ai eu dans l'après midi mon accès GT Héro donc voila je sais pas ce que vous en pensez...
Et puis je suis entrain de faire la quete du laby pour kara.

Merci
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cinloran




Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : Le Paradis Vert
Date d'inscription : 29/01/2007

War 70 Empty
MessageSujet: Re: War 70   War 70 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:49

Salut Sancho.

GG pour ton acces hero GT.

Toutefois, GT en hero fait partie de la serie d'instances heroiques les plus difficiles a faire (c'est egalement la reput la plus facile a avoir avec les 8000 pts de reput offerts par les quetes GT). De plus, ton acces Karazhan n'a quasiment pas avance en 1 semaine malgre le fait que tu aies annonce des disponibilites a outrance. Enfin, stuffer et former un wawa pour 1 mois et le voir disponible seulement le week end au bout de quelques semaines n'est pas un investissement que nous souhaitons faire.

Nous refusons donc ta candidature, et te souhaitons une bonne continuation sur Uldaman.

Cordialement.

Cinloran.
Revenir en haut Aller en bas
Sanchodecuba




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2007

War 70 Empty
MessageSujet: Re: War 70   War 70 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:44

Salut ,

Merci a vous même si votre réponse a été négative et bonne continuation dans l'espoir de vous rejoindre peut etre plus tard.

Merci
Bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War 70 Empty
MessageSujet: Re: War 70   War 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Rebirth :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: