Forum de la Guilde Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Rebirth

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sahr, démoniste lvl 70

Aller en bas 
+2
Eolya
Sahr
6 participants
AuteurMessage
Sahr




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2007

Sahr, démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Sahr, démoniste lvl 70   Sahr, démoniste lvl 70 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:45

Bonjour,

Je suis Sahr, démoniste lvl 70 , spé affli/destruction (38/2/21)

J'ai mon accès kara ainsi que ts les accès instances héroiques.
Ce sont les seuls accès que j'ai, je n'ai fait que des instances à 5 (donc pas d'onyxia, MC....etc)

J'étais chez taureau ailé que j'ai quitté à cause du manque d'entraide et pour rejoindre un pote irl dans sa guilde où je suis le seul lvl 70 (j'ai également un war 49).
Je recherche une guilde qui organise très régulièrement des instances intra guilde et qui me permettra de faire karazan.


IRL je m'appele Julien, j'ai 31 ans, je viens de Tournai en Belgique et je suis actuellement au chômage, j'ai donc un temps de jeu très important. Quand je retravaillerai je serai dispo ts les soirs.

Je postule chez Rebirth car c'est une guilde très active en pve et que le recrutement est actuellement ouvert aux démonistes.

Voilà, si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me demander...

A bientôt

Sahr
Revenir en haut Aller en bas
Eolya
Admin
Eolya


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

Sahr, démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Sahr, démoniste lvl 70   Sahr, démoniste lvl 70 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:29

Bonjour,

Une candidature simple et directe.

Petites questions :

- quelle experience as-tu de Karazhan ?
- qu'apportes-tu à une guilde ?


Eolya
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth.aforumfree.com
Cinloran




Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : Le Paradis Vert
Date d'inscription : 29/01/2007

Sahr, démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Sahr, démoniste lvl 70   Sahr, démoniste lvl 70 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:46

Bonjour,

Moi curieux aussi : comment nous as-tu trouves ? Pickup avec un membre de chez nous ? Bouche a oreille ? Autre ?

Mici.

Cinloran.
Revenir en haut Aller en bas
Naywak




Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2007

Sahr, démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Sahr, démoniste lvl 70   Sahr, démoniste lvl 70 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:10

je parie 1 po sur le forum ap, mais au pif
Revenir en haut Aller en bas
Sahr




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2007

Sahr, démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Sahr, démoniste lvl 70   Sahr, démoniste lvl 70 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:57

Salut Eolya,

En ce qui concerne Karazan, je n'ai aucune expérience.

Pour ce que j'apporte à une guilde, pour le moment je suis co quasiment ts les jours entre 14.00 et 3.00, donc une grande disponibilité pour entraide, instances intra guildes etc...
Je suis dépeceur 375 donc je peux également donner un coup de main à ceux qui needent du cuir rare pour craft ou quête, je suis aussi enchanteur mais que 335, donc je peux faire des enchantements pour les gens de la guilde ou dez des objets pour ceux qui veulent vendre les compos...

Voilà Smile

Sahr
Revenir en haut Aller en bas
Sahr




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2007

Sahr, démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Sahr, démoniste lvl 70   Sahr, démoniste lvl 70 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:05

Un pote IG m'a prévenu que vous recrutiez des démos (il savait que je voulais rejoindre une plus grosse guilde).

J'en ai parlé à d'autres joueurs qui m'ont confirmé que Rebirth était une guilde très active.
Je me suis ensuite rendu sur votre forum pour vérifier que le recrutement était bien ouvert aux démos..et j'ai postulé.
Revenir en haut Aller en bas
draxen




Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 20/03/2007

Sahr, démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Sahr, démoniste lvl 70   Sahr, démoniste lvl 70 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:24

Lu,


Alors mon avis :


- bon IRL (age et dispo ..)
- démoniste a voir quel sont tes attentes ... par rapport aux places dispo (mais je crois qu'un demo arriverait tres bien a remplacer un mago ....)
- sinon les métiers , ca serait un soutient ....
- stuff full bleu a amélioré (mais comme tu as tes acces hero et Kara ca peut aller asser vite)
- template honnete


Je vois pas de raison pour ne pas voir ce que ca donne IG.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Eolya
Admin
Eolya


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

Sahr, démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Sahr, démoniste lvl 70   Sahr, démoniste lvl 70 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:43

Sahr,

en ce moment aucun Officier n'est en vacances, mais tu seras contacte IG pour une instance test, normale ou heroique histoire qu'on ait l'occasion de jouer avec toi.

Tes disponibilites sont a priori consequentes pour faire une instance, nous allons essayer de caser ca au milieu de nos raids Karazhan.

Si tu as des questions n'hesites pas a poster ici ou a /w Cinloran, Azatoth, Eolya ou Kettricken.

Eolya
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth.aforumfree.com
Ysbad




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2007

Sahr, démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Sahr, démoniste lvl 70   Sahr, démoniste lvl 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:32

Coucou^^

+1 pour un test en instance (hésite pas contacter les rebirth qui sont co) ou en raid.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sahr, démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Sahr, démoniste lvl 70   Sahr, démoniste lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sahr, démoniste lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demoniste] Shintalas 70
» Poulpican démoniste
» Djandseïl, démoniste 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Rebirth :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: