Forum de la Guilde Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Rebirth

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Haëstan hunter orc précision

Aller en bas 
+4
draxen
Baalzephon
Cinloran
Haëstan
8 participants
AuteurMessage
Haëstan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2007

Haëstan hunter orc précision Empty
MessageSujet: Haëstan hunter orc précision   Haëstan hunter orc précision Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:52

Haëstan hunter orc précision Postulationfinitsy5

Euh je croi qu'il manque des infos alors je vais compléter:
-J'atten d'une guilde qu'il y est de la bonne entente, de l'entraide, pas de communotarisme,et du fun!
-Pourquoi j'ai quité ma guilde? Car ca faisait 1an que j'était chez eux et que j'avai envie de changement ^^
-Je pense pouvoir vous apportez un bon gros dps, de l'humour, des très bon pull et surtout je croit que je vai vous refaire votre bannière elle me pique les yeux >< What a Face xD lol!

Voila, pour de plus ample question n'hésité pas^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cinloran




Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : Le Paradis Vert
Date d'inscription : 29/01/2007

Haëstan hunter orc précision Empty
MessageSujet: Re: Haëstan hunter orc précision   Haëstan hunter orc précision Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:40

Ploppi.

Tres joli post meme s'il pique les yeux (sisi, t'as essaye de le lire ? serieux au bout d'un moment ca fatigue les caracteres par-dessus une image... Razz)

2 ou 3 questions cependant :

- Tu nous as trouves comment ? OK, t'as vu de la lumiere alors tu t'es dit je v jeter un oeil... mais qu'est-ce qui t'a amene sous notre fenetre ? Smile
- Tu as souligne "pas de communautarisme". Tu penses a quoi precisement ? (pour info, justement on se considere comme une communaute qui s'entre-aide un maximum et essaye autant que faire se peut de privilegier le groupe par rapport a l'individu)
- Tes dispos : etudiant en vacances, c'est bien. Mais premier septembre tu passes en mode fantome ou pas ?

Sinon, ben need un bon vieux test des familles ^^ Hesite pas a wisp un off ou un joueur IG pour qu'on s'orga l'une ou l'autre sortie Smile

Cinloran.
Revenir en haut Aller en bas
Haëstan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2007

Haëstan hunter orc précision Empty
MessageSujet: Re: Haëstan hunter orc précision   Haëstan hunter orc précision Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:57

En fait j'ai beaucoup chercher pour trouver Very Happy Dison que j'ai regardé l'état de recrutement de toute les guildes et vous ete quasi les seul a recruter des hunt ^^

Si j'ai souligné pas de communautarsme c'était plutot pour dire que je ne veu pas qu'il y'est plusieur groupe dans la guilde, par exemple la ou j'était avant il y avait des gens qui joué tout le temps enseble et qui ne voulait pas vraiment joué avec d'autres.... C'est de ca qui je ne veu pas.

Je suis en vacance mais je taff comme serveur alors es horaire sont Zarb: 15h a 18h tous les jour, et après c'est soit le soir a partir de 11h soit le matin a partir de 9h jusqu'a 11h20. Le dimanche j'embauche que le soir et je taff pas l lundi!
Pour le mode "fantome" je doit avouer que j'en sais rien! Shocked Je vai faire ma 1ère année de chimie en Iut et je ne sais pas comment ca va se passer! Moi qui est l'habitude de glander Razz

Ben pour un test cet aprem je pense pouvoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baalzephon

Baalzephon


Nombre de messages : 188
Age : 48
Localisation : Fontenay 94 France
Date d'inscription : 13/03/2007

Haëstan hunter orc précision Empty
MessageSujet: Re: Haëstan hunter orc précision   Haëstan hunter orc précision Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:57

Bonjour,
je n'arrive pas à voir le nom de ton ancienne guilde sur le prospectus, peut-on savoir, merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Haëstan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2007

Haëstan hunter orc précision Empty
MessageSujet: Re: Haëstan hunter orc précision   Haëstan hunter orc précision Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:04

Other side qui est issus de la Dead Division

Et mon truc c'est pas un prospectus! Nan mais oh! :Þ tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haëstan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2007

Haëstan hunter orc précision Empty
MessageSujet: Re: Haëstan hunter orc précision   Haëstan hunter orc précision Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:02

Euh jsui up pour un test cette aprem car je suis libre!
Revenir en haut Aller en bas
draxen




Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 20/03/2007

Haëstan hunter orc précision Empty
MessageSujet: Re: Haëstan hunter orc précision   Haëstan hunter orc précision Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:22

A voir ce que ca donne, mais de mon point de vue , la classe chasseur n'etant pas notre priorite je ne mettrais que +1 si c'est vraiment un excellent hunt ... pour le moment je ne met rien.


PS: tu quites une guilde comme ca ? apres 1 an t'as envi de bouger et c est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Haëstan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2007

Haëstan hunter orc précision Empty
MessageSujet: Re: Haëstan hunter orc précision   Haëstan hunter orc précision Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:08

Citation :
PS: tu quites une guilde comme ca ? apres 1 an t'as envi de bouger et c est tout ?
Non si je n'ai pas écrit toute les raison c'est par rapport a certaine personne de mon ancienne guilde ... Si vous souhaitez en savoir plus je vous expliquerez en /w ou sur ts si il est pas trop tard. Ah et jsui un bon hunt Wink Cool Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
ørion

ørion


Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : ds le ninety one enfin le 91
Date d'inscription : 14/03/2007

Haëstan hunter orc précision Empty
MessageSujet: Re: Haëstan hunter orc précision   Haëstan hunter orc précision Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:00

meme observation que drax +1 a voir
Revenir en haut Aller en bas
Zarkos




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/04/2007

Haëstan hunter orc précision Empty
MessageSujet: Re: Haëstan hunter orc précision   Haëstan hunter orc précision Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:18

C'est vrai que les vacs c'est cools mais après il faut voir si ton temps de jeu reste raisonable pendant tes études ^^
Sinon need test comme d'hab j'aime voir le niveau des joueurs avant qu'ils intégrent (ou pas :p ) notre guilde Very Happy

Je suis souvent disponible donc n'hésite pas a me /w quand tu es dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haëstan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2007

Haëstan hunter orc précision Empty
MessageSujet: Re: Haëstan hunter orc précision   Haëstan hunter orc précision Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:07

Mon temps de jeu^pendant ma terminale était de 2 a 3 heure par jour avec une soirée consacrée au raid (De 20h30 a 00H) mais j'habitée chez ma mère et comment dire.... ma mère n'aiment pas vraiment wow et me cassé tout le temps les couilles pour arreter! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais vu que l'année prochaine je serai seul, (ou en couple sait-on jamai Razz ) mon temps de jeu sera très surement supérieur ou égal!

Voila demain matin je suis dispo aussi mais pas l'aprem je recoi de la famille chez moi (vous vous en foutez hein ? Razz ) donc je serai ver 9heure si y'a moyen de faire le dit test ca serait nice! Very Happy

Voila a demain matin j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
ørion

ørion


Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : ds le ninety one enfin le 91
Date d'inscription : 14/03/2007

Haëstan hunter orc précision Empty
MessageSujet: Re: Haëstan hunter orc précision   Haëstan hunter orc précision Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:17

pas sur qu en couple ton temps de jeu augmente tres cher No
Revenir en haut Aller en bas
Druze




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2007

Haëstan hunter orc précision Empty
MessageSujet: Haëstan hunter orc précision   Haëstan hunter orc précision Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:11

Ploppi.

Plutôt bon post, je sais pas si tu as été testé ou pas encore, mais je rejoins draxen sur le fait que nous needons surtout du tank et du heal, la guilde a des manques mais pas de dps...

Dommage que tu ne sois pas un prêtre ou un war lool Arrow
Nan sans blague un bon chassou à sa place, need de voir ou tu te place au kiki (en fonction de ton stuff bien entendu)

Bon courage pour ton apply ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Haëstan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2007

Haëstan hunter orc précision Empty
MessageSujet: Re: Haëstan hunter orc précision   Haëstan hunter orc précision Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:45

Euh je sais pas trop comment dire ca mais j'annule ma candidature, j'en ai discuté avec cinloran et on en a convenu que vu mes horaire pendant les vacances valait mieu que je repostule a la rentré quand je serait "libre".

En effet cela m'aurait géné d'etre un membre "fantome"

Voila j'espère que vous m'en voulez pas trop et que vous me comprenez! Je vous souhaite de bonne vacance et une bonne continuation!
Moi je pense que je repostulerai aprè les vacance!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Hovantide




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2007

Haëstan hunter orc précision Empty
MessageSujet: Re: Haëstan hunter orc précision   Haëstan hunter orc précision Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:51

pas de soucie bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haëstan hunter orc précision Empty
MessageSujet: Re: Haëstan hunter orc précision   Haëstan hunter orc précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haëstan hunter orc précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» krasspouill,hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Rebirth :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: