Forum de la Guilde Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Rebirth

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A l'abordage de MC

Aller en bas 
+3
kourage
Naywak
Cinloran
7 participants
AuteurMessage
Cinloran




Nombre de messages : 422
Age : 48
Localisation : Le Paradis Vert
Date d'inscription : 29/01/2007

A l'abordage de MC Empty
MessageSujet: A l'abordage de MC   A l'abordage de MC Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:38

Ploppi tout le monde.

J'avoue qu'on a un peu rate le coup des runes (en l'ayant mieux prevu on aurait sans doute pu aller plus loin) mais on a vide paisiblement MC jusqu'a Golemagg inclus.

Un wipe sur Geddon nous aura rappele qu'il faut rester concentre et suivre le plan.

Les photos :

- Lucifron
- Magmadar
- Gehennas
- Garr
- Geddon
- Shazzrah
- Sulfuron
- Golemagg

Jayjay a tous, et merci pour cette soiree.

Cinloran.
Revenir en haut Aller en bas
Naywak




Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2007

A l'abordage de MC Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage de MC   A l'abordage de MC Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:38

est ce qu'il ets prévu d'aller finir les deux mobs restants ?
Revenir en haut Aller en bas
Cinloran




Nombre de messages : 422
Age : 48
Localisation : Le Paradis Vert
Date d'inscription : 29/01/2007

A l'abordage de MC Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage de MC   A l'abordage de MC Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:59

Coucou.

Ben je sais pas pour vous, mais moi j'aimerais bien que MC soit CLEAR. Donc pour moi, on y retournera finir ce qu'on a commence. A priori pas sur cet ID (puisque vendredi et lundi c'est Kara qui est prevu) sauf si ce week end on a du monde de connecte et motive pour aller taper Majordomo Executus et Ragnaros. (quand meme prevoir au moins 15 personnes sinon Domo va nous souler avec ses 8 adds...) D'un autre cote, au vu de la maniere dont on a bien avance hier soir, il est tout a fait envisageable a mon avis de faire MC en entier en 1 seule soiree. (si on prevoit mieux le coup des runes, si on maintient un rythme durant TOUT le raid, et si on ne refait pas les memes erreurs d'inattention qu'hier...comme quoi, on a encore et toujours a apprendre des instances pre-BC...)

Pour le prochain raid "toute la guilde" je suis encore un peu hesitant entre Razorgore (donc BWL) et Skeram (donc AQ40)... Vous en pensez quoi ? Un avis avisé de Soupière-Kro serait le bienvenu dans la mesure ou il a sans doute eu l'occasion de faire les 2.

Je vais donc de ce clic ouvrir un thread sur le sujet.

Cinloran.
Revenir en haut Aller en bas
Cinloran




Nombre de messages : 422
Age : 48
Localisation : Le Paradis Vert
Date d'inscription : 29/01/2007

A l'abordage de MC Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage de MC   A l'abordage de MC Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:11

Ah et puis j'oubliais aussi :

Ca vous a plu au moins ? Y retourner pour finir les 2 pequenots qu'on a laisses debout ca soule deja rien que d'y penser, ou bien ca vous motive de le refaire (1 seule fois j'espere hein !! on va pas wipe en chaine sur des boss de MC non plus...) ?

Cinloran.
Revenir en haut Aller en bas
Naywak




Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2007

A l'abordage de MC Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage de MC   A l'abordage de MC Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:17

need nax !

aq c'est deprimant et bwl...has been non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kourage




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

A l'abordage de MC Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage de MC   A l'abordage de MC Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:17

kikoo

Que de vieux souvenir hier soir Very Happy

perso je suis up pour y retourner surtt que l un de mes rêve avec koukou est de faire le quete epik pretre, mais si je sais que le baton est tout weak c'est juste pour le fun de la quete et me dire je l'ai faite aussi.
petit préférence pour le week end car dur de se lever a 6h le matin en semaine qd on fini un raid a + de minuit.

++ koukou
Revenir en haut Aller en bas
draxen




Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 20/03/2007

A l'abordage de MC Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage de MC   A l'abordage de MC Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:30

Vous voulez pas aller finir rapidos sur cet ID ? Il reste 2 mobs, et yen a pour 45 min a clean MC ..... comme ca sera fait.

Sinon pour le prochain, c'est plus ou moins pareil, bien que je prefererais down Razogore vu que l'autre je l'ai deja vu tomber. AQ 40 ou BWL en principe on pourrais faire le meme nbr de boss (3 - 4).
On devrait pas aussi recensé qui a son acces Naxx ?
Revenir en haut Aller en bas
fuyons




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2007

A l'abordage de MC Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage de MC   A l'abordage de MC Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:54

Kikou,

Vi allons vider ce qu'il reste de MC, mois je suis up si possible ce week end.


Pour ma part je n'ai pas l'accès Naxx



PS : A faire avant la réinitialisation de l'instance


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinloran




Nombre de messages : 422
Age : 48
Localisation : Le Paradis Vert
Date d'inscription : 29/01/2007

A l'abordage de MC Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage de MC   A l'abordage de MC Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:32

Huhu,

Comme je te comprends, Kourage !! Il est clair qu'il FAUT l'avoir faite, cette quete, quand on a un pretre Smile

Cinloran ne l'a pas faite, mais Azatoth oui. (en fait Cinlo avait farme a l'epoque la masse Exalte Cercle Cenarien) Je ne sais pas ce que ca peut donner au lvl 70, mais au lvl 60 c'est tres interessant, difficile et stressant. Bref, de la quete solo comme on les aime^^

Cinlo.

PS : ah encore un truc oublie : notre soiree MC d'hier nous a fait gagner 10 places a l'AP pre-BC.
Revenir en haut Aller en bas
Supercrow




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2007

A l'abordage de MC Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage de MC   A l'abordage de MC Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:53

J'ai fais une demi-soirée à AQ40 et on avait tout tombé excepté le gros vers, les twins et l'ami C'thun. Mais je peux pas donner un avis constructif puisqu'on était 35, la plupart presque full épique et 2/3 du raid connaissaient les boss ^^ en gros c'était du torchage d'instance après un raid BC réussi pour se faire plaisir.
Personnellement j'aimerais comme beaucoup d'autres d'abord finir MC (omygod need tanker Ragna), donc saisir notre chance sur cet ID et je pense qu'àprès si les gens préfèrent on pourrait s'attaquer directement à AQ40 sans passer par BWL. Faudra être au minimum 18 personnes bien accrochées pour que ça passe à mon avis.
Mais de toute manière, BWL et AQ40 offrent tous deux de belles stratégies et plein de gros pas beaux à tuer. Comme on fera apparemment tôt ou tard les 2, ne vous criez pas dessus -)

Ps : Pour Naxx, 25 (et encore sur certains boss ca voudrait dire 3/4 du raid cc) joueurs sont de mises pour moi. Faites déjà vos accès.
Revenir en haut Aller en bas
Baalzephon

Baalzephon


Nombre de messages : 188
Age : 48
Localisation : Fontenay 94 France
Date d'inscription : 13/03/2007

A l'abordage de MC Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage de MC   A l'abordage de MC Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:12

Je l'avais dit :

I did It!!!!

Zarkos alias spiderman est démasqué!!!

c'est à voir ----> ici : http://www.hiboox.com/image.php?img=eszunmqt.jpg

c'est le bidule scotché au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abordage de MC Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage de MC   A l'abordage de MC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abordage de MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Rebirth :: Cheminée :: Pre-BC-
Sauter vers: